Melvin' SEC
Super modérateur
je le trouve ou le update v7 ?
Regarde plus haut je lai remis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le trouve ou le update v7 ?
ok nikel merci et je renome v6anonymousRCLEAN par update.rpf ?Regarde plus haut je lai remis.
ok nikel merci et je renome v6anonymousRCLEAN par update.rpf ?
merde quel c** me suis tromper jai pris le v6 c pas grave je vais le sup et recommencer la manip et apres faudra que je le renome update.rpf ?Tu as pris l'update la ?
https://reality-gaming.fr/threads/up...evlad-brakeur-1-25.467227/page-2#post-5642475
merde quel c** me suis tromper jai pris le v6 c pas grave je vais le sup et recommencer la manip et apres faudra que je le renome update.rpf ?
jai tout fait comme tu ma dit mais sa ne marche tjrs pas et le pire c que je n'arrive pas a aller en ligne !Oui, la tu pourras ouvrir le manager en faisant carré fleche de Gauche![]()
Je vais aller le tester je te dirais ce qu'il vaut****** sa claque le menu![]()
thxJe vais aller le tester je te dirais ce qu'il vaut![]()
Bonjour, qqun pourrait me dire si on est exclu de la session pour inactivité avec ce mod menu
GG pour le menuDerien
Sans EBOOT ça va être dur pour que ça fonctionne, tu le mets dans dev_hdd0/game/bles01807/USRDIR et tu le remplaces par celui existant.le mod menu s'ouvre pas j'ai mis juste le rpf on doit mettre le eboot ? si oui ou ?
Merci
bonjour 'cest quoi les touche pour l'activer ?