Après avoir changer ton pseudo il faut que tu change de sessionpk les joueur ne voie pas se que je mais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après avoir changer ton pseudo il faut que tu change de sessionpk les joueur ne voie pas se que je mais ?
ah daquor merci de ta partAprès avoir changer ton pseudo il faut que tu change de session![]()
merciSalutaujourd'hui je vais vous présenter un Tool qui vous permet de changer votre nom dans les sessions et en plus avec des couleurs
Pour changer la couleur de votre nom il suffit d'ajouter:
Exemple : ~r~Admin ( ça donne sa en jeu Admin ) ou ~b~Sony ~g~Police ( ça donne sa en jeu Sony Police )~r~ = Red
~b~ = Bleu
~g~ = Vert
~y~ = Jaune
~p~ = pourpre
~o~ = Orange
~c~ = Gris
~m~ = Dark Grey
~u~ = Gris Foncé
~n~ = Skip Line
~s~ = Blanc
~d~ Bleu Foncé
~f~ Bleu Claire
~l~ Noir
Vous pouvez aussi ajouter le logo de Rockstar a coter de votre Nom on utilisant ces 3 symbole:
Exemple : ∑ ~r~Rockstar Admin ou ÷Sony Police¦ = Rockstar Verified Icon
÷ = Rockstar Icon
∑ = Rockstar Icon #2
Pour que les autre joueurs puisent voir votre nom il faut changer de session, vous pouvez changer votre Nom quand vous ete en mode histoire et après aller en OnLine ca marche aussi
![]()
Mega:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mediafire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BiG_GHOST_GaMeR - For the offset!
Kayleb_HD - For the offset!
Kizza
Kryptus - Colours
thesmellycheese - Colours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila c'est tout pour cette présentation merci![]()
tu dois changer de session pour que les gens le voispk les joueur ne voie pas se que je mais ?