[1.24] Tous les EBOOTs modifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici tous les EBOOTs modifiés, bypass, sprx loader et autres, tous les EBOOTs contiennent le bypass, et le problème de lancement du jeu corrigé. Un seul EBOOT peut charger un SPRX.
Si la méthode pour bypass reste la même à la prochaine mise à jour je le mettrais ici dès que la mise à jour sortira.

Bypass seul :

SPRX loader renommez votre SPRX en GTAMenu.sprx :

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché / Invincible

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible / Jamais recherché / Courir plus vite / Sauter plus haut
Bypass seul :

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible / Jamais recherché / Courir plus vite / Sauter plus haut

God Mode / Unlimited Ammo / No Cops / No Reload / Super Speed / Super Jump/ Infinite Special

Crédits :

EROOTIIK eboot bypass 1.24
DexModderFTW : méthode pour bypass
iTпDM : eboot avec mods 1.24
Choco : méthode pour les mods
Bon taf .

Merci et bon boulot :)

Voici tous les EBOOTs modifiés, bypass, sprx loader et autres, tous les EBOOTs contiennent le bypass, et le problème de lancement du jeu corrigé. Un seul EBOOT peut charger un SPRX.
Si la méthode pour bypass reste la même à la prochaine mise à jour je le mettrais ici dès que la mise à jour sortira.

Bypass seul :

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché / Invincible

Bypass seul :

GCapacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible / Jamais recherché / Courir plus vite / Sauter plus haut

Crédits :

EROOTIIK eboot bypass 1.24
DexModderFTW : méthode pour bypass
iTпDM : eboot avec mods 1.24
Choco : méthode pour les mods
comment desactiver le mod insvisible :(

ma console est en CEX mais quand je met ce nouveau EBOOT et je démarre GTA la console s’entait.

Bonjour je sui débutant je cherche à installer un mode menu pour gta ma ps3 est une cex en 4.75 merci de me M aider

Bonjour je sui débutant je cherche à installer un mode menu pour gta ma ps3 est une cex en 4.75 merci de me M aider
celui-là est le plus simple et complet http://reality-gaming.fr/threads/mode-menu-simplifie-owerblaste-menu-v4-verifie-100-ok.456395/ , poste une demande d'aide dans "AIDE" ont t'aidera tous chacun notre tour, fouille et regarde tout les tutos.

poste ici ta demande d'aide http://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-hacks-mods.477/ :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour