Ginger19999
Membre
C'est bien ce que je pensais, mais merci pour vos réponse ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :x
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG merci sa fait plaizAprès 3 jours de recherches j'ai enfin réussi à le faire... Un tuto en premium pour le faire vous même aux prochaines maj ça vous intéresserez ?
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits EROOTIIK![]()
J'ai fait moi même l'eboot donc je vois pas pourquoi je devrais lui dire merci, la seule personne à crédité est DexModderFTW pour avoir release son eboot à l'époque.Merci a Eddie aussi![]()
J'ai fait moi même l'eboot donc je vois pas pourquoi je devrais lui dire merci, la seule personne à crédité est DexModderFTW pour avoir release son eboot à l'époque.
J'ai fait moi même l'eboot donc je vois pas pourquoi je devrais lui dire merci, la seule personne à crédité est DexModderFTW pour avoir release son eboot à l'époque.
J'ai bien demandé de l'aide à Eddie Mac mais comme d'hab il ne m'a pas répondu.. Du coup je me suis débrouillé tout seul.Peut etre alors gg si s'est toi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai bien demandé de l'aide à Eddie Mac mais comme d'hab il ne m'a pas répondu.. Du coup je me suis débrouiller tout seul.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base Eddie devait me donner l'eboot bypass suite à un échange il y a plusieurs mois, promesse qu'il n'a pas tenue et quand j'ai vu qu'il voulait faire payer pour avoir l'eboot 1.24, j'ai direct release pour le faire chier.
C'est possible de faire un EBOOT Bypass qui load l'Extortion (en dex) ?
J'ai bien demandé de l'aide à Eddie Mac mais comme d'hab il ne m'a pas répondu.. Du coup je me suis débrouillé tout seul.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base Eddie devait me donner l'eboot bypass suite à un échange il y a plusieurs mois, promesse qu'il n'a pas tenue et quand j'ai vu qu'il voulait faire payer pour avoir l'eboot 1.24, j'ai direct release pour le faire chier.
Je suis pas elite donc non.A merde s'est *** ^^ au moin la tu sais que ta tous les droits de le release
il sera prenium ngu le tuto aussi ?