[1.24] Tous les EBOOTs modifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DEX :
CEX :
Niquel , mais on pouvez deja le faire non sans bypass avec Extortion 1.24 etc... ?

bonjour l'eboot mis pour cex c'est pour le sprx extortion.?

Après 3 jours de recherches j'ai enfin réussi à le faire... Un tuto en premium pour le faire vous même aux prochaines maj ça vous intéresserez ?

DEX :
CEX :

Crédits EROOTIIK :)

merci à toi EROOTIIK;) c'est sympa de ta part surtout pour ma cex:bave:, je t'ai mis un :ok: j'aime.

Après 3 jours de recherches j'ai enfin réussi à le faire... Un tuto en premium pour le faire vous même aux prochaines maj ça vous intéresserez ?

DEX :
CEX :

je sais pas si tu vas rep mais sera t il possible d upload le MOD MANAGER sur mediafire ? parce que mega sa ne veut pas mais faut que j installe chrome et j ai la flemme donc merci si tu me repond :p

DEX :
CEX :

Le tuto en premium serais très interessant et un grand merci pour ton travail ! :)

Merci @EROOTIIK le sauveur pour GTA 5 :D

gg mec merci a toi est oui onut le tuto comme sa onpourra se debrouiller merci

Perso il me fait freeze a l'ouverture du manager,
je suis en cex !
alors qu'avec l'eboot original aucun soucis ...

Dernière édition:
Toujours au top :ok:
merci à toi et oui cela sera tres interressant le tuto
et pour les autres , enfin vous allez reprendre du poids et mieu dormir et vivre !!!!! :troll:

Dernière édition:
un grand MERCI

DEX :
CEX :

au top merci
fonctionel

ca fonctionnera avec un .sprx ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour