[1.24] Tous les EBOOTs modifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Réactions
3 454
RGCoins
75
Voici tous les EBOOTs modifiés, bypass, sprx loader et autres, tous les EBOOTs contiennent le bypass, et le problème de lancement du jeu corrigé. Un seul EBOOT peut charger un SPRX.
Si la méthode pour bypass reste la même à la prochaine mise à jour je le mettrais ici dès que la mise à jour sortira.

Bypass seul :

SPRX loader renommez votre SPRX en GTAMenu.sprx :

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché / Invincible

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible / Jamais recherché / Courir plus vite / Sauter plus haut
Bypass seul :

SPRX loader renommez votre SPRX en GTAMenu.sprx :

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché

Capacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Jamais recherché / Invincible

GCapacité spéciale illimitée / Munitions illimitées / Pas de rechargement / Invincible / Jamais recherché / Courir plus vite / Sauter plus haut

Crédits :

EROOTIIK eboot bypass 1.24
DexModderFTW : méthode pour bypass
iTпDM : eboot avec mods 1.24
Choco : méthode pour les mods

Dernière édition:
yes bien joue erootik

Good j'attend avec impatience le cex :bzr:

vivement pour cex

Nice ! , mais ça sert a quoi enfaite (noob spotted ) ??

Après 3 jours de recherches j'ai enfin réussi à le faire... Un tuto en premium pour le faire vous même aux prochaines maj ça vous intéresserez ?

DEX :
CEX : ça arrive

Crédits EROOTIIK :)
Merci bro', ça fait super plaisir :)

Et beau boulot :D

Tu decryptes l'eboot et tu le resignes en CEX, rien de plus simple
Ah oui comme ton tuto ici
http://reality-gaming.fr/threads/resigner-un-eboot-pour-cex.251106/#post-3297429
J'avais pas penser :p
Je vais me le faire après je pense

lien introuvable :/ merci quand meme

ok erootik merci

Quelqu'un peux me dire a quoi ça va servir enfaite ??

merci j'attend le réupload ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour