☆ 1.24 ☆ ☆ CEX / DEX ☆ KLAMBO MOD MENU SPRX ☆

Voici un petit TUTO pour ceux qui on du mal à mettre le Menu SPRX :

http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-ps3-mettre-facilement-un-menu-sprx-gta-v.454120/

non, tu vas dans multiman , puis tu vas sur le jeux en question tu fais triangle et dans la liste ya marqué permissions tu appuis sur X tu retourne sur le XMB et la tu lance le jeux ;)
La casepermission et griserpour ma part ya update au dessus

Dans chaque section où il y'a un .sprx... Personne ne précise qu'il faut soit une DEX soit une CEX mais en Cobra pour lancer un .sprx.
Sinon ça marche pas ;)

Y'a une seule exception, c'est les CFW Ferrox Standard qui lancent aussi les .sprx mais sinon c'est tout
Sinon pas mal comme menu, je vais le tester :)
Je suis en cex 4.66 habib cobra je n'arrivepas a le lancer sa fait ecran noir des que je lance le jeu ,pour lespermission sa marche pas non plus c'est griser je peu pas les activer

mec fait leurs un tuto sur youtube ou un tuto ecrit "comment utiliser multiman" :rofl: nn srx tu devrai meme pas lui repondre le mec achete un jb il regarde meme pas quleque tuto pour comment se servir de c est homebrew c est honteux t es vraiment gentil de l aider :ok: moi jlaurais pas fait :troll: si je l aurai troll :rofl: bref sinon super menu si c est toi qui la creer<3
déjà de 1 c'est pas multiman que j'utilise c'est rebug toolbox et de 2 j'ai installer le menu correctement mais juste que je n'arrive pas a l'ouvrir donc tg

Je suis en cex 4.66 habib cobra je n'arrivepas a le lancer sa fait ecran noir des que je lance le jeu ,pour lespermission sa marche pas non plus c'est griser je peu pas les activer

bizarre,,, tu es pas la seul personne a dire sa, mai je pene que vous avez modifié un mauvais fichiers ... donc je vous conseils de tout remettre si vous avez une mémoire,,,lol

ou de supprimer le jeux et le remettre .

mec fait leurs un tuto sur youtube ou un tuto ecrit "comment utiliser multiman" :rofl: nn srx tu devrai meme pas lui repondre le mec achete un jb il regarde meme pas quleque tuto pour comment se servir de c est homebrew c est honteux t es vraiment gentil de l aider :ok: moi jlaurais pas fait :troll: si je l aurai troll :rofl: bref sinon super menu si c est toi qui la creer<3
et je l'ai pas acheter je l'ai fais moi même le jb

Sa menerve certains on le meme cfw que moi et sa marche de leur cote je comprend pas

déjà de 1 c'est pas multiman que j'utilise c'est rebug toolbox et de 2 j'ai installer le menu correctement mais juste que je n'arrive pas a l'ouvrir donc **

moi je te conseil simplement de changer avec FileZilla ;) plus facile

Salut RG

Voici un Mod Menu qui se nomme Klambo Sprx, il fonctionne en 1.24 et en online pour dex & cex.

Tester sur CEX par moi @cosmos
habib-cobra-7-10-4-70-cfw-cex
Habib 4.70 Starbucks CFW
Merci à @M.O.D | AMC GAMING

INFO :
Si vou savez correctement tout bien fait, au démarrage sa vous demande ceci :
VOUS FAITES "X"
PlpqiNY.png

zXy7FEA.png

521eca6e333a84f427c4138b60513c92.gif

rMq3EEz.png

R1 + X pour l'ouvrir !
Options :
(self mods)
god mode
ammo (you dont loose ammo)
no cops
fix vehicle
boost forward
no ragdoll
invisible
invisible vehicle
vehicle godmode
TP into empty car
fly through map ( cool if in the Hydra)
freez vehicle
clone bodyguard
superjump
Explosive Ammo
Shoot Veh Rocket

(Vehicle Spawner) (by lachie4145)
Super
Helis&Planes
Off road
Military
Motorcycles
Heist Vehicles

(Player List)
Explode
Clone Player
Teleport to player
Teleport into player veh
Give all weapons
Remove all weapons
Kick from vehicle
Drop cash (40k bags)
Teleport player/veh to maze roof
Boost player vehicle forward
clone bodyguard
tp player/veh to IAA
tp player/veh to Prison
Blame
Attach Objects
Attach Objects to Vehicle

(Teleport)
Waypoint
Teleport Gun
Airport
Helipad
10 car garage
Trevors air field
Maze bank roof
400k Apart outside
Simeon car drop
inside iaa
inside fib
michaels house
zancudo
mount chilliad
Underground Appartment

(spawn object)
ufo
windmill
sculpture
big radar
barge
train
big rocket launcher
spinning radar
animated vent
bank door

(Veh Mods)
upgrade
paint pink

Téléchargement SPRX Cex :

Eboot CEX :
( RIEN A RENOMMER , L'EBOOT CHARGE CE SPRX : SPRXK.sprx )

Téléchargement SPRX DEX :

Eboot DEX :
( renommer le sprx en GTA.sprx )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon jeux a Tous !!! :D
Fonctionne super en 4.70 D-REX ! Merci mec ! :love:

Retour