anonymus62
Banni
MERCIVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCIVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

Derien , met un petit j'aimeMERCI![]()
Dans FilezZilla , dans hote , met l'adresse IP Local de ta PS3MERCI![]()
ok je regarde sa je t dis quoi aupir si ta un skype ya pas souciDans FilezZilla , dans hote , met l'adresse IP Local de ta PS3![]()
J'ai qu'un skype perso mais je le donne pasok je regarde sa je t dis quoi aupir si ta un skype ya pas souci

pas souciJ'ai qu'un skype perso mais je le donne pas![]()
pas souci
re donc dans FTP c dans la case du ba a droite pour modifier les fichiers donc EBOOT dans hddo usedir est le EXTORTIONGTA dans hddo tmpJ'ai qu'un skype perso mais je le donne pas![]()
Ouire donc dans FTP c dans la case du ba a droite pour modifier les fichiers donc EBOOT dans hddo usedir est le EXTORTIONGTA dans hddo tmp
re gro g mi ton menu et impossible de louver
Es-que y'a quelque chose de marquée a cotée du radar ?re gro g mi ton menu et impossible de louver
oui tout et bien mi kan je v L1 et 0 sa marque reptide et âpre pu rienEs-que y'a quelque chose de marquée a cotée du radar ?
Es-que tu a bien mi tout a la bonne place ?
Tu a pris les fichier des liens officielles ?oui tout et bien mi kan je v L1 et 0 sa marque reptide et âpre pu rien
sur la premier pageTu a pris les fichier des liens officielles ?![]()
Oui , j'ai mi les lien officiel qui viennent direct de NGUsur la premier page

Non pas normalejuste une question ces normal que quand jai mis Riptide.sprx et l'eboot et apres je lance le jeux je dois re installer le jeux svp ces normal ou pas ?