anonymus62
Banni
je risque de bann ou pashttp://reality-gaming.fr/threads/utiliser-un-sprx-en-cex.433225/#post-5196136 tien essaye sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je risque de bann ou pashttp://reality-gaming.fr/threads/utiliser-un-sprx-en-cex.433225/#post-5196136 tien essaye sa![]()
Si tu fait pas trop de connerie est que tu te protége non tu risque pas grand choseje risque de bann ou pas
Putain grâce au 1.4 que j'ai enlevé c'est bon ça marche merciEssaye de renomée ton "Riptide1.4.sprx" en "Riptide.sprx"

De rien bonne game****** grâce au 1.4 que j'ai enlevé c'est bon ça marche merci![]()

La meme , on fait quoi apres ça ?Quand je fais L1 et O ça m'écris "RIPTIDE SPRX : OPEN"
Et puis quoi ensuite ? :hmm:
Quand je fais L1 et O ça m'écris "RIPTIDE SPRX : OPEN"
Et puis quoi ensuite ? :hmm:
Le menu ne s'ouvre pas ?La meme , on fait quoi apres ça ?
Non , le menu ne s'ouvre pas .Le menu ne s'ouvre pas ?
C'est bêteNon , le menu ne s'ouvre pas .
J'ai mi les lien Officiel NGUNon , le menu ne s'ouvre pas .
Je ne sais pas , moi je l'utilise mais je suis en DEXBah moi je me le suis convertie en CEX c'est peut être ça ?
slt zilaax die moi comment je peux modifier gta5 avec irisman merci car g la version 4.70 dex donc impossible de mettre multimanLe menu ne s'ouvre pas ?
Es-que tu a Webman de activée , si oui , tu a un accé FTP permanent sur ta PS3 , tu peut donc donc modifiée GTA V en FTP avec FileZilaslt zilaax die moi comment je peux modifier gta5 avec irisman merci car g la version 4.70 dex donc impossible de mettre multiman
Moi aussi je suis en CEX CobraBah moi je me le suis convertie en CEX c'est peut être ça ?
t a le lien de FTPEs-que tu a Webman de activée , si oui , tu a un accé FTP permanent sur ta PS3 , tu peut donc donc modifiée GTA V en FTP avec FileZila![]()
T UN MACBah moi je me le suis convertie en CEX c'est peut être ça ?
Si vous avez Webman d'activée , pas besoin de changée quoi que se soit , mettez les fichiez de base dans la PS3Moi aussi je suis en CEX Cobra
t a le lien de FTPT UN MAC