Tes sur que tu a mi les bon fichier a la bonne place ?Parce-que là ça marche toujours pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes sur que tu a mi les bon fichier a la bonne place ?Parce-que là ça marche toujours pas...
Tu va me frapperBah ouais je réessaie là..
Ouais je vais te frapper mdrTu va me frapper
Quand j'ai voulue editée le topic , les lien ne sont pas mi a jours![]()

La les lien sont bonOuais je vais te frapper mdr![]()
T'es sur ?????La les lien sont bon![]()
OuiT'es sur ?????
La j'y peut rien , les fichiers sont bon je l'ai est testée****** ça marche pas..
Tu l'est a bien mi au bonne endroit****** ça marche pas..
Bah oui j'ai tout test, et avec toi ça marche ?Tu l'est a bien mi au bonne endroit
-SPRX : dev_hdd0/tmp
-EBOOT.BIN : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Oui je vien de les testéeBah oui j'ai tout test, et avec toi ça marche ?
DEX 4.65 RebugOui je vien de les testée
Tu est en quelle CFW ?
BizarreDEX 4.65 Rebug

Essaye de renomée ton "Riptide1.4.sprx" en "Riptide.sprx"DEX 4.65 Rebug
Laisse tomber , oubli tout et prend endeavour 1.3 cest le topParce-que là ça marche toujours pas...
SLT gro si je me c menu sur une cex en 4.55 rogero sa marche et pas de risqueNon y'en pas pas a pars si tu commence modder comme un porc![]()
Désolé ce menu ne marche que pour dex mais je croix que y'a une technique pour mettre un menu .sprx pour cexSLT gro si je me c menu sur une cex en 4.55 rogero sa marche et pas de risque
et t c commentDésolé ce menu ne marche que pour dex mais je croix que y'a une technique pour mettre un menu .sprx pour cex![]()
http://reality-gaming.fr/threads/utiliser-un-sprx-en-cex.433225/#post-5196136 tien essaye saet t c comment