[1.23/SPRX] RipTide SPRX Menu v1.7 [BLES/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bas écoute " vous avez été banni de gta online " je fait des lobby depuis plus de 2 ans je c'est encore ce que je dit ;) mais bon ce n'est pas grave ^^

Tu peux me dire pourquoi tu parle de lobby ? :mmh:je te parle du SPRX et qu il est bien fonctionnel sans instant ban, te vexe pas ^^ :troll:

Tu peux me dire pourquoi tu parle de lobby ? :mmh:je te parle du SPRX et qu il est bien fonctionnel sans instant ban, te vexe pas ^^ :troll:
je me vexe pas LOL j'ai juste dit qu'apres avoir mis le SPRX sa ma banni de gta sur 2 cid c'est tous pourquoi tu vas chercher compliqué ?

je me vexe pas LOL j'ai juste dit qu'apres avoir mis le SPRX sa ma banni de gta sur 2 cid c'est tous pourquoi tu vas chercher compliqué ?
Tes sur que c'est tes cid est pas ton compte , ou même les deux ? :)

Tes sur que c'est tes cid est pas ton compte , ou même les deux ? :)
mes 2 cid on tenu 2 mois sur gta5 sans ban et c'est quand j'ai mis le SPRX que sa ma banni ^^ bon c'est juste 15 jour c'est pas la mort ;)

Bah moi je t'ai juste dis que s'est pas le sprx qui fais instant ban lol c'est la version 1.3, en plus j'ai utiliser les 2 anciennes maj et il y 'avais pas de instant ban !

Bah moi je t'ai juste dis que s'est pas le sprx qui fais instant ban lol c'est la version 1.3, en plus j'ai utiliser les 2 anciennes maj et il y 'avais pas de instant ban !
bref au pire c'est pas la mort :p

Yen a mais mdrrrrr

Les gars , le menu a été mis a jours , vous pouvez la téléchargé maintenant :)

Risque de BAN ou pas ? Avec c'est commentaires je flippe salement :mmh:

Risque de BAN ou pas ? Avec c'est commentaires je flippe salement :mmh:
Non y'en pas pas a pars si tu commence modder comme un porc ;)

Non y'en pas pas a pars si tu commence modder comme un porc ;)
Nan avec modération ! ça te dérange de mettre des liens MediaFire stp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour