[1.23] GTA POOPER Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il Freeze ou il fonctionne bien

il fonctionne bien voilà un screen les amis.......

Fichiers joints

• Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    39.2 KB · Affichages: 128
je l'ai teste toute la journée avec un amis et il freez pas, juste quelque truc qui font freezer sinon pour le moment c le meilleur tool gratuit qui es fonctionnel en 1.23....

pour moi frezz

Bah quand j'ai activé le RPC j'ai freezé

pareil que les couuupain freeze jai reussi a l utiliser en me connectant et deconnectant 2 fois et apres j ai activer le rpc mais bon sa freeze enormement un tool comme celui ci je ne l utilise pas malgres que cest du taf et que cest gratuit mais si cest pour redemarrer la play toute les 10 mn c est relou

pareil que les couuupain freeze jai reussi a l utiliser en me connectznt rt deconnectant 2 fois et apres j ai activer le rpc mais bon sa freeze enormement un tool comme celui ci jene l utilise pas malgres zue cest dutaf et que cest gratuitmais si cest pour redemarrer la play toute les 10 mn c est relou
en français sa donne quoi ?

je v vous poster un autre tool qui normalement ne dois pas vous faire freezer.......patienter je v vous le poster, je le teste avant........:ok:

Des que j'active le RPC ca freeze, je ne vois vraiment pas quoi faire avec ce tool

Daccord si tu peux envoi en PM :D

mon garage éditor ne marche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour