[1.23] [BLES] [CCAPI / TMAPI] TotalCurryMan RTM / RPC V3.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok et dsl de pas avoir pu répondre a ta question...

Il demander si c'était toi qui avais rendu le tool compatible avec la mise à jours 1.23

J'arrive a connecter et a attacher mais ne trouve pas les offset vehicules pour les spawn vehivules . Vous trouvez les offsets vous les gars ?

Les spawn vehicule , pardon

Ce tool ne trouve pas les cheat offset pour faire spawn les vehicules . Vous avez la solution svp ? Merci

Bonjour , bravo pour se tool il a une Belle allure pas mal de possibilités ,mais chez moi le no cops ne fonctionne absolument pas ,donc du coup je ne me suis pas attardé déçu mais je m en Servais en 1.22 et fonctionnait a merveille ,j attend de voir si se problème sera résolu et je m en servirait surement a nouveau .bon jeux a tous .;)

Effectivement , moi aussi le no cops ne marche pas et on ne peut pas faire spawn les vehicules car ne trouve pas les offsets

Il faut peut attendre qu il y est un fixe pour cela :(

Donc pas de cheat offset pour le moment alors ?

Désolé je ne peux te renseigner je suis comme toi .;)

Merci quand meme

thanks you pour le partage!!

Salut dit moi je ne vois pas ou je peux modifier mon level dans le tool. Merci de m'indiquer ou je doit allez les gens :)

Et merci beaucoup du partage :)

Bonsoir , Lancement tu Tool Ok , Connection et Attachement OK , Bordel Online OK , Tout Fonctionne Aucun Freez Pour le moment , le seul truc qui ne fonctionne pas c'est L'anti Flic mais le reste Fonctionne Merci bien ! ;)

MOI jarrive pa a me co desuus helpp

pas encore tester mais merci du partage et a tu des cid unique stp merci^^

quelkun a une solution svp il me dise you need to install ccapi use the librairy svp aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour