CommentJ'ai enfin réussi mais, On ne peux pas appuyé sur la touche PS ? Ca m'as fais freezé alors que jarrivé a peine en ligne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CommentJ'ai enfin réussi mais, On ne peux pas appuyé sur la touche PS ? Ca m'as fais freezé alors que jarrivé a peine en ligne
YO KOKO CES MOI TIWILLHCKsa freez tro jai teste plusieur facon mes rien a faire
Oui il y a de forte chance que ce soit à cause de l'eboot avec sprx, d'autres cas identiques au tient sur nguje sais pas si cela est lie mais j'ai installer y a 3 heure l eboot srpx et l update et u bout de 3 heure de jeu nikel boumm mon cid banni du psn le seul tool que j'utilise c'est celui de la lts sa fait 6 mois que je l'ai,et aucun autre tool je ne fais pas de lobby ou don d'argent et je n'ai aucun vehicule moddé dans mon garage et j'ai 100000 dollar s en banque pareil sans triché je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ete banni surtout que c'etait mon cid perso de la play que j'y joué avec depuis 1 an sans probleme
bref je n'ai plus qu'a lacher 15 euro ou 10 euro dans un cid"unique"
quelqu'un cest fait bnnir aujourd'hui??
j en etais pas sura ton avis serieux a faire marcher le fichier sprx..
R.I.P a ton cid...je sais pas si cela est lie mais j'ai installer y a 3 heure l eboot srpx et l update et u bout de 3 heure de jeu nikel boumm mon cid banni du psn le seul tool que j'utilise c'est celui de la lts sa fait 6 mois que je l'ai,et aucun autre tool je ne fais pas de lobby ou don d'argent et je n'ai aucun vehicule moddé dans mon garage et j'ai 100000 dollar s en banque pareil sans triché je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ete banni surtout que c'etait mon cid perso de la play que j'y joué avec depuis 1 an sans probleme
bref je n'ai plus qu'a lacher 15 euro ou 10 euro dans un cid"unique"
quelqu'un cest fait bnnir aujourd'hui??
jamais je cache au maximun au gen le fais que je modde jamais de godmode je suis deg bref j'ai tout supprimer et juste installer un eboot et un update peut etre qu avecc le sprx comme c'est un fichier remplacer dans la play peut etre que sony le detecteR.I.P a ton cid...
Quelqu’un t'a peut etre balance. tu a foutu le bordel? en session public? bizar capourtant tes clean avec ce que tu a...
fait pareil avec la v3 de ffflock^^ il restait des bug avec pegasus (la 2em page)Pour ceux qui sont en cex, n'utilisez que l'update et l'eboot cex bles ou blus selon votre version et rien d'autre, le dernier lien du post concerne que les dex...
Tout fonctionne bien chez moi, pas de freeze et tout les menus fonctionnent, juste les véhicule pegasus dans le garage.
Edit : J'ai modifié l'update de Big_Ghost_Gamer 1.3 avec le garage bypass v2 de ffflock (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les véhicules blacklist sont bien considérés comme véhicule personnel quand on les sort du garage, plus de bug.![]()
ok, je fais ça je vous met le lienfait pareil avec la v3 de ffflock^^ il restait des bug avec pegasus (la 2em page)