Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UN TRÈS TRÈS GRAND MERCI A TOI LUIGI67 toi ta pas directement critiqué tu a chercher a nous aidéeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est fixé normalement
De rienUN TRÈS TRÈS GRAND MERCI A TOI LUIGI67 toi ta pas directement critiqué tu a chercher a nous aidée
lien ok je suis en ligne
dis moi luigi67 tu est en quel cfw car j ai teste en dex rebug et en cex 4.66 habib et j ai tjr delais de conexion depasser j ai essayer de faire deco reco et ca ne marche pas , tu saurais de koi cela pourrais venir merci a toiFonctionne pour moi, je suis en ligne![]()
Je suis en habib 4.70, retélécharge les fichiers et retest, ça doit fonctionner...dis moi luigi67 tu est en quel cfw car j ai teste en dex rebug et en cex 4.66 habib et j ai tjr delais de conexion depasser j ai essayer de faire deco reco et ca ne marche pas , tu saurais de koi cela pourrais venir merci a toi
Excuse moi; j'ai commencer les lobby il y a 1 Ans; sa va faire 5Mois j'ai stopper.. Sa a beaucoup changer en 5Mois !
Je comptait reprendre mon activité; je vois que dans cette communauté il n'y a plus aucune entraide c'est bien dommage !
Ta raison moi aussi pk aidez svpMoi je freeze dans le chargement des le debut ou des fois il tourne en boucle... Habib 4.66 et psnpatch