[1.23] 22 Menus Script Bypass + Garage Bypass [BLUS/BLES][CEX/DEX] v1.1 + EBOOT SPRX BYPASS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nakso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fonctionne pour moi, je suis en ligne :ok:

lolllllllllllllllllll

Je suis aussi en ligne merci luigi !

Bonjour je vient de tombe sur une video YouTube 32scrit 1.23 les lien son dans la description

Maj 1.3

Fonctionne pour moi, je suis en ligne :ok:
dis moi luigi67 tu est en quel cfw car j ai teste en dex rebug et en cex 4.66 habib et j ai tjr delais de conexion depasser j ai essayer de faire deco reco et ca ne marche pas , tu saurais de koi cela pourrais venir merci a toi

dis moi luigi67 tu est en quel cfw car j ai teste en dex rebug et en cex 4.66 habib et j ai tjr delais de conexion depasser j ai essayer de faire deco reco et ca ne marche pas , tu saurais de koi cela pourrais venir merci a toi
Je suis en habib 4.70, retélécharge les fichiers et retest, ça doit fonctionner...

C'est quoi le dernier lien? Des avis sur le menu ?:)

k&k freeze :mmh::mmh::mmh:

Lekel des ce menu fait volerr les voiture jai tou esayer mai je le trouve pa merci ??

Cool merci pour tous ça

Excuse moi; j'ai commencer les lobby il y a 1 Ans; sa va faire 5Mois j'ai stopper.. Sa a beaucoup changer en 5Mois ! ;)
Je comptait reprendre mon activité; je vois que dans cette communauté il n'y a plus aucune entraide c'est bien dommage !

je suis bien d'accord avec toi il a certain il son cool mes il y en n'a ce des vrai bâtard

quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire spawn un insurgent est de le rentre dans son garage svp

Moi je freeze dans le chargement des le debut ou des fois il tourne en boucle... Habib 4.66 et psnpatch

C'est + l'update ou + l'eboot qui deconne pour moi ? mdr

garage bypass ne marche pas

J'ai enfin réussi mais, On ne peux pas appuyé sur la touche PS ? Ca m'as fais freezé alors que jarrivé a peine en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour