Tr0p1x_Kr0n1c
Membre
toi tes con je demandais de linfo @bratuneyy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutOui
je l ai fait
il va le release le menu que ta dans ta signature ?Salut
le tool que tu utilises en plus
il pourra s ouvrir en tmapi grace à l eboot du mod sprx ??
et slinky a dû bien s'avancer dans son taf ( on voit un menu sprx plutot complet en solo)
![]()
Aucune idée.Beaucoup l'espèreil va le release le menu que ta dans ta signature ?
Aucune idée.Beaucoup l'espère
édit : peut-être dans la version 1.1
Sur le topic NGU en titre :
I will be updating it to 1.1 as soon as i get time.![]()
Tout montre à le croire en tout cas.Sa sera un autre menu je pense , le recovery menu va rester un recovery menu lol avec quelque option en plus je pense , mais le menu de sa sign en ai un autre je croit ..
En tous cas on est pas fou , slinky fesait bien un menu sprx lol
Tout montre à le croire en tout cas.
Fonctionne en ligne ?♛ Salut RealityGaming ! ♛
☛ Voici le Lien du Recovery Menu 1.0 by Slinky pour MAJ 1.21 en SPRX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
☟ Installation [ONLY DEX] : ☟
Mettez le fichier RecoveryMenu.sprx dans : devhdd0/tmp
Et le fichier EBOOT.BIN dans : devhdd0/games/BLES01807/
Pour ceux qui sont en CEX, cela ne fonctionne pas.
Ouvrez le Menu avec L1 + X
L'avantage du SPRX est que le Menu est très fluide et permet moins de freeze voir pas du tout.
C'est aussi impatchable car c'est un fichier qui n'est pas dans le jeu mais dans la console.
Changelog ☑
1.0
Release
★ Credits ★
Sabotage pour l'aide
Slinky pour le Menu
@Warhawk702 pour le topic
D'acc mercipas vraiment sauf si tu exagere avec largent et xp
alors sa chapeauFonctionne en ligne ?
J'était pas sur comme c'est une image du mode histoire je préfère être sur avant de l'installerT
alors sa chapeaujustement c'est un menu que pour le online
![]()
il fonctionne sur les 2 c'est pour ça qu il le présente avec des photos du soloJ'était pas sur comme c'est une image du mode histoire je préfère être sur avant de l'installer![]()
Ah d'accordil fonctionne sur les 2 c'est pour ça qu il le présente avec des photos du solo