[1.22]Officiel SCRIPT BYPASS Release +mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de la merde freeze cash au demarage !!!!!

de la mrd ? hahahahahahha sois heureux quil sois release aussi rapidement :ok: a quelle moment tu frez ?
au chargement au lancement du jeu et sinon des que je tire avec le k&k !
cest pas pour toi que jai dit sa c est parce que depuis ce matin jai du tester 5 update different et tous sont a chier avec des freeze et des souchi ! ;)

au chargement au lancement du jeu et sinon des que je tire avec le k&k !
cest pas pour toi que jai dit sa c est parce que depuis ce matin jai du tester 5 update different et tous sont a chier avec des freeze et des souchi ! ;)
essayer maintenant jai editer le lien du mod menu ap intense marche bien sans frez :D

Mdr fait pas stil ta eu avan tt le monde sur Youtube tu les a eu et en plus dans les commentaire tu fesai que de dire fake a tt le monde et maintenan que the real xi500 chez plus quoi nommer eddie mac les a release tu fait le gran hahaha ptdr
Tu fais le mec qui conai .. Javais les lien avant tout ngu et avant sa toi tu fai com si ngu c la référence je le savais avant la release va voi mon autre topic c reality gaming qi buger sinon ya lontemp se serai deja poster a plus

Mdr fait pas stil ta eu avan tt le monde sur Youtube tu les a eu et en plus dans les commentaire tu fesai que de dire fake a tt le monde et maintenan que the real xi500 chez plus quoi nommer eddie mac les a release tu fait le gran hahaha ptdr
hahahah ta rien compris c erotik qui disais cetait un trool va lui parler

Pour le mod menu on l'active comment ? L3+R3 ?

Donc je remplace l'eboot et l'update puis .. ?

Non je veux dire je la lance direct online ou je me met en offline puis je l'active apres je go en online
L'autre mod menu que j'avais faudrais aller en offline puis online ;)

C'est direct online ?

J pas compris ??

c'est que pour solo pas pour online ??!

Eboot Bypass CEX:
Eboot Bypass DEX:
Mod menu :
je vais editer sa plus tard jai pas le temp a plus amuser vous
Credit : ( Eddie mac )
Pour les moderateurs regardez l heure a la quelle javais poster sa :
Virus scan :
Pour linstant cest pas tres stable .. vous pourrez freez beacoup mais sa va venir inquiéter vous pas tout sera fixer : bon ap intense fonctionne bien sans freez
Juste pour ce qui le savent pas la derniere fois on as attendu 6 mois pour qun bypass sois release cette fois ci sa a etait rapide + pour ce qui parle ➨ http://reality-gaming.fr/threads/bypass-sera-realease-aujourdhui-50-sure.421008/#post-5017022 pour ouvrir le mod manager cest L1+0
Ap II Intense: R1+ carré
Vehicle Rockets: L3 dans le vehicule
Car Jumper: X dans le vehecule
K&K Menu: L1+gauche
Console Trainer: R1&gauche
ECB: L1+R1
Mafins Menyoo: R1+fleche bas
Mafins Mini Menyoo: R1+ fleche du haut
Don Bro Menu: R1+carré
KranK VCA: L1+fleche du bas
AntiCheater: L1+X
Cash Derp: R1+fleche du bas
Tu a une vidéo et sa sert a quoi un script bypass ?

Tu a une vidéo et sa sert a quoi un script bypass ?
lollllll la question du jour :D le bypass veu dire contourner ce qui veu dire dans se cas jouer avec le mod menu en 1.22 sur gta5 oui il ya une video apui sur credis tu vera

c oû la video ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour