[1.20] GTA V RPC Recovery Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOSA95

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
Bonjour,je vais vous présenté un bon tool que j'ai trouvé sur NGU.Il contient le rank,l'argent,le nombre de nourriture/cigarette/armure dans notre inventaire,Unlock LSC 100%,Max skills,tout les camouflages armes etc...

J'ai testé le tool et toutes les options fonctionne.Il fonctionne pour BLES/BLUS/CCAPI/TMAPI en 1.20.

Screen :
73RmGxi.png

Lien :
Virusscan :

Source du tool :

Credit : NGU
Son-Of-A-Beach - Teaching me C# and being a slag
Dan Dactyl - RPC bases
(créateur du tool)

Pour ceux qui on CCAPI 2.60,le tool est pour CCAPI 2.50 donc il faut changer le ps3lib.dll par celui de CCAPI 2.60.

Dernière édition:
CCAPI 2.60 pas de lien dommage

CCAPI 2.60 pas de lien dommage
ta juste a changer le ps3lib.dll ses simple il la dit plus haut en plus pas de lien 2.60 pour sa on sen fou ses juste changer ps3Lib.dll et enlever le ccapi.dll certaine fois juste ps3Lib.dll sufit :ok:;)

Bonjour,je vais vous présenté un bon tool que j'ai trouvé sur NGU.Il contient le rank,l'argent,le nombre de nourriture/cigarette/armure dans notre inventaire,Unlock LSC 100%,Max skills,tout les camouflages armes etc...

J'ai testé le tool et toutes les options fonctionne.Il fonctionne pour BLES/BLUS/CCAPI/TMAPI en 1.20.

Screen :
73RmGxi.png

Lien :
Virusscan :

Source du tool :

Dan Dactyl - RPC bases
(créateur du tool)

Pour ceux qui on CCAPI 2.60,le tool est pour CCAPI 2.50 donc il faut changer le ps3lib.dll par celui de CCAPI 2.60.
Merci du partage ;)

Merci impec :ok:

lien mort tu peut en mettre un autre stp

Screen :
73RmGxi.png

Lien :
Virusscan :

Source du tool :

Dan Dactyl - RPC bases
(créateur du tool)

les stat marche lvl etc ? merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour