RmK Oasix
Ancien staff
oui vas dans l'ongllet ebootEt est ce que il y a un eboot anti ban comme en 1.18 stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vas dans l'ongllet ebootEt est ce que il y a un eboot anti ban comme en 1.18 stp ?
en dex il fonctionne pas sa mes une erreuroui vas dans l'ongllet eboot
Anti instant ban oui@RmK Oasix merci du partage super tool, agréable à voir et pas surchargé
mais est ce que l'eboot antiban de ton site fonctionne?![]()
au bout de combien de temps environ on se fait ban?Anti instant ban oui![]()
Le grand Oasix ne fait jamais d'erreur,comment peut tu te permettre de critiqué le Maître du codage ?Sans étre méchant ou meme critiquant hein , mais tu fait royalement chier pour ton syteme d'update ^^
Tu peut faire un systeme de MAJ en 2 ligne![]()
Je me suis jamais prétendu développeur et je te connais pas, pourquoi cette ironie ?Le grand Oasix ne fait jamais d'erreur,comment peut tu te permettre de critiqué le Maître du codage ?
Si t'as un exemple je suis preneurSans étre méchant ou meme critiquant hein , mais tu fait royalement chier pour ton syteme d'update ^^
Tu peut faire un systeme de MAJ en 2 ligne![]()
tu va le metre a jours en 1.20 lamie ?Yop
Je vous partage un petit tool pour la MAJ 1.18 de Advanced Warfare.
Il y a les stats (statistiques + unlock all + classes) et des mods no host.
Captures d'écrans :
![]()
Comment obtenir le tool ? (GRATUIT)
1 - Rendez vous ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 - Cliquez sur le bouton "Générer une licence", puis copiez là
3 - Téléchargez le logiciel
4 - Inscrivez vous sur Oasix Licence si vous n'avez pas de compte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5 - Une fois connecté à votre compte Oasix Licence, ajoutez la licence et c'est bon, vous pouvez utiliser le tool !
Lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le téléchargement est pas sur RG mais je mets quand même un virus scan au cas ou :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui dès que je retrouve une connexion internet, donc normalement fin de semaine prochaine ou début de la suivantetu va le metre a jours en 1.20 lamie ?
okiii merciii a toiOui dès que je retrouve une connexion internet, donc normalement fin de semaine prochaine ou début de la suivante![]()
Bientot une maj sur ton launcher , pour éviter aussi le bug de connexion ? :/Tool mit à jour
(Désolé pour l'attente je n'avais plus internet..)
Domage ta pas mit un force host avec bigxp sa serrai bien merci quand memeTool mit à jour
(Désolé pour l'attente je n'avais plus internet..)
OuiLe tool fonctionne t il en 1.20 ?