[1.20] 13 Scripts/3SocksMM + Vehicle Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok jte dit si sa marche :)

Sa marche ^^ merci bcp <3

Il se trouve ou le Garage Bypass svp? Dans quel fichier je peux le trouver? Merci

Il se trouve ou le Garage Bypass svp? Dans quel fichier je peux le trouver? Merci
tien lis ce message
Bah tu rentre la voiture que tu veux dans ton garage genre une voiture de police et pour mettre un véhicule moddé tu fais spawn une voiture comme la space docker et puis tu la rentre juste après ;)

Je sais ce que c'est le garage bypass et comment ça marche.. Je demande ou ce trouve le fichier moddifié pour avoir le garage bypass dans l'update ^^
Je peux avor ton menu ? *-*

Je sais ce que c'est le garage bypass et comment ça marche.. Je demande ou ce trouve le fichier moddifié pour avoir le garage bypass dans l'update ^^
A oue ces vrai on a pas le meme mod menu et j'avous on peux l'avoir ton menu :) si ta un lien de telechargement partage mdrrr :)

Comment ça mon menu? Mon modloader ? J'ai plus le lien de dl mais il est sur Ngu

Comment ça mon menu? Mon modloader ? J'ai plus le lien de dl mais il est sur Ngu
le script bypass garage est aussi dispo chez ngu voire meme ici

quand je parle du script bypass garage (c est pas ton loader avec le lien d erootik)
c est carrément les 5 fichiers à changer dans le script (avec liberty 5) si par cas il n y a pas le bypass garage
apres dans les derniers modmenu 1.20 , j ai le bypass d office

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour