1.20 - 1.22 | GLITCH RP ET ARGENT + WALLBREACH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unwin

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
salut a tous ,

1-il va falloir lancer la survie qui se nomme "gare au poulets "

start - en ligne - activité - herberger activité - creer par rockstart - survie - " gare au poulets"

2- montez sur le le petit trottoir ,
3- montez sur le toit ou il y a deux gros tuyau ,
4- vous reculez au niveau des gros tuyau et vous appuyez sur carré
5- vous arrivez dans un wallbreach comme vous pouvez le voir e reçois aucun dégâts

si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser

video :

tchuss

merci

Ta d autre glitch ou on peut se faire un max de tune ou une méthode pour dupliquer les voiture? stp merci

salut a tous ,

1-il va falloir lancer la survie qui se nomme "gare au poulets "

start - en ligne - activité - herberger activité - creer par rockstart - survie - " gare au poulets"

2- montez sur le le petit trottoir ,
3- montez sur le toit ou il y a deux gros tuyau ,
4- vous reculez au niveau des gros tuyau et vous appuyez sur carré
5- vous arrivez dans un wallbreach comme vous pouvez le voir e reçois aucun dégâts

si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser

video :

tchuss
fonctionne toujours?

Il y a un glitch pour dupli. Mais je l'ai pas reteste depuis 2 jours alors je ne sais pas si il est patche ou pas.

Hier soir sa marché .la je c pas .ton glitch de dupli c'est avec le rond bleu ?

Hier soir sa marché .la je c pas .ton glitch de dupli c'est avec le rond bleu ?
Oui c'est ça. Mais pas avec la technique de merde que tu vois sur YouTube. Beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide.
Pas besoin d'avoir le timing parfait . Avec ma technique il marche a chaque fois et impossible de se rater, enfin sauf si tu joues avec des moufles.

Ahahahah jpense ya moyen alors. Vazy dit stp ou balance le lien de la vidéo je testeré demain soir. Merci

Ahahahah jpense ya moyen alors. Vazy dit stp ou balance le lien de la vidéo je testeré demain soir. Merci
Y a pas de vidéo pour ce glitch, vu que je l'ai pas encore partagé .
Et honnêtement je sais pas si je le partagerai. A chaque fois que j'ai sorti une exclu Bykaka en à fait une vidéo 2 jours après sans citer de source et vous taillez tous une pipe en disant que c'est le meilleur glitcher français. Alors que la seule chose qu'il fait c'est plagier les autres.

ok ok

je suis abonner a personne en particulier jme tape meme des video en anglais ou je comprend rien bref bonne soirée a une prochaine peut etre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour