DEXSalut , de
1 : C'est un eboot.
2 : DEX ou CEX?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DEXSalut , de
1 : C'est un eboot.
2 : DEX ou CEX?
T'as du tout justement pas suivre mon tuto ou t’être tromper d'endroit ou mettre l'ebootton tool ne marche pas sans vouloir être méchant j'ai commencé une partie avec revo et je me suis fait ban direct ! Explique moi si c'est possible...
Moi je te le dit c'est impossible t'as du te trompernon je te jure je connais pas mal le truc et j'ai fais parfaitement ce que tu as dit de faire![]()
T'as pas mit mon eboot ?je sais ! j ai pas enlever mon ancien eboot !!! mddr
Ah.
x)Tqt il vien de se rendre compte de son erreur![]()
![]()
J'ai eu peur je croyait c’était avec mon eboot que tu était ban Bref essai mon eboot + les 2 .self tu verrat aucun ban et tien pour le CFW 4.65 c'est sa qu'il te faut !lol , j vien de metre bo2 sur ma play , je lance une partie , j ai rien mis , pas de tool , pas d eboot , et j me fait banc est du foutage de geulle , mtn j vais prendre ton eboot , mais j ai un soucis avec les psnpatch , je suis en 4.65 dex oficiel REBUG et le psn patch fonctione que sur 4.46
help me ?
merci et oui pour les like mdrJ'ai eu peur je croyait c’était avec mon eboot que tu était ban Bref essai mon eboot + les 2 .self tu verrat aucun ban et tien pour le CFW 4.65 c'est sa qu'il te faut !==>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : TU AS 666 J'AIMES !![]()
para es que tu aurai un eboot pour le zombi avec anti ban no freeze merci d'avanceNon tu prend en dex
Ouai jver essayer de voir sapara es que tu aurai un eboot pour le zombi avec anti ban no freeze merci d'avance
Pou CEX t'as besoin que d'un seul self et tu doit avoir un sacrer connexionJe dois être le seul à n'avoir que deux fichiers dans le fichier CEX ( je suis en Rogero 4.55 spoof 4.66 CCAPI 2.60 ) je me tape " une connexion au serveur en ligne ... " sans arrêt si je quitte la play reboot, où se trouve l'autre .self manquant ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pou CEX t'as besoin que d'un seul self et tu doit avoir un sacrer connexion
Tu vien pas de me dire tu "tait en CEX ?D'accord donc c'est pas mon cas![]()
Tu vien pas de me dire tu "tait en CEX ?![]()