Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien !Merci![]()
Elle est assez bonne en tout casDerien !![]()
Elle est assez bonne en tout cas![]()
Oui ya les eboots pour dex ( debug ) et les eboots pour cex qui marche tres bien ; ).Salut est ce que les eboot fonctionne en cex ? Êst le qu'elle me propose tu comme anti ban multi
moi aussi je veux le gifElle est assez bonne en tout cas
mdr ^^ de toute facon il a plumoi aussi je veux le gif![]()
Moi perso avec mon eboot quand je rejoins quelqu'un ça m'emmène en multiBonjour à tousAujourd'hui je vais vous release tous les eboots BO2 (1.18) que j'ai trouver sur le net
EBOOT ORIGINALE BO2:
[SANS RIEN]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SOURCE: RG
EBOOT DEBUG MULTIJOUEUR:
[SANS RIEN]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SOURCE: NGU
[ANTIBAN]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SOURCE: NGU
[ANTIBAN+MODS]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT DEBUG ZOMBIE:
[ANTIBAN]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT MULTIJOUEUR:
[ANTIBAN+MODS]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[ANTIBAN REVO+MODS]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT ZOMBIE:
SOURCE: CC
Si vous rencontrez des problèmes avec les eboots prévenais moi en mp et je réglerais ceci
A chaque nouvelle maj de BO2 je releaserais tout ce que je peut
[ATTENTION]: Avec certains eboot vous devrez vous connectez directement avec le xmb pour éviter le chargement infinie.
BONNE JOURNÉE/SOIRÉES A TOUS SUR RG
EBOOT DEBUG ZOMBIE Le lien est mort![]()
Jvai essayer de trouver un nouveau lienLien Eboot debug zombie anti ban down ! Pense a le modifié
Oui normalement il fonctionneSalut
Eboot zombies antiban fonctionne bien?
Car j'en est marre de me faire bannir quand je met un menu!!
Je comprends pas je joue avec revo en ligne pendant 2 mois et je suis pas ban. En zombie banni au bout d'une heureOui normalement il fonctionne![]()
Nan il est juste debugJ'ai une question ton eboot debug c'est marquer rien sa veut dire il y a juste le antiban ou il y a aussi les mode?
Je comprends pas je joue avec revo en ligne pendant 2 mois et je suis pas ban. En zombie banni au bout d'une heure![]()