1.18 tool Finale Cex-dex By Rawdog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
prend le dossier que j'ai mis en dessou du telechargement et tu prend en fonction de ton ccapi ^^

quand je lançais cela disai sn system/ps3tmapi.dll na pa pu etre charger alor g installer sn system et maintenan kan je lance et ke jatach cela di no game process found

Pas mal ton tools. :ok:

merci du partage

Chez moi il s'ouvre pas. (y)

Vasy cher moi il marche pas aussi '-'

mais c'est quoi le problem envoyer moi des screen je pourais peu etre mieu aider

mais c'est quoi le problem envoyer moi des screen je pourais peu etre mieu aider
Bah y a rien à screen, je clic dessus, le chargement de la souris tourne, puis s'arrêtte et plus rien (y)

Je trouve se fichier très bizare déjà d'une le nom du fichier et le nom du virus scan ce n'est pas le même, et la taille du fichier n'est pas proportionnel au tool parce que un tool comme sa ne fait pas 834Ko :mmh:

Trop bizzare, se tool tu l'ouvres tu te co sa te met une erreur tu met ok ok ok ok, après y'a une page qui s'ouvre pour se co en CEX tu cliques sur Ok sa se connecte après le truc il se ferme sa met il a pas pu se co je met ok ok, et là il dise qu'il c'est co je me dis bon bah temp mieux je vais dans une option je l'active, sa me donne " PS3 Tmapi no found cher pas quoi " --'

Trop bizzare, se tool tu l'ouvres tu te co sa te met une erreur tu met ok ok ok ok, après y'a une page qui s'ouvre pour se co en CEX tu cliques sur Ok sa se connecte après le truc il se ferme sa met il a pas pu se co je met ok ok, et là il dise qu'il c'est co je me dis bon bah temp mieux je vais dans une option je l'active, sa me donne " PS3 Tmapi no found cher pas quoi " --'
oui il a un bug pour le ccapi ^^ mais pour le tmapi il est fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour