1.18 ♥NeverR v2.3 Unlock all+Zombie Stats,Image Injector,...♥ CEX DEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted224564
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors d'ou vienne t'es cid ? plusieur membre on dit que tu stealer des cid.
mdrr faut que tu me sort des preuves avant d'accuser mdrrr
des cid j'enai tellement que j'en release :troll:
la il m'en reste une 30aine et alors? j'ai commencer a vendre des cid ça date depuis Mai/Avril ;)
j'ai commencer mes tools il y a 1 mois
bref avant de parler renseigne toi car avec des simple rumeur tu va arriver nul-part :troll:

mdrr faut que tu me sort des preuves avant d'accuser mdrrr
des cid j'enai tellement que j'en release :troll:
la il m'en reste une 30aine et alors? j'ai commencer a vendre des cid ça date depuis Mai/Avril ;)
j'ai commencer mes tools il y a 1 mois
bref avant de parler renseigne toi car avec des simple rumeur tu va arriver nul-part :troll:
Ok, dé que ta les conditions sort un tool payant les membres ce feront une joie de l'avoir free ;)

Ok, dé que ta les conditions sort un tool payant les membres ce feront une joie de l'avoir free ;)
j'ai aucune raison de faire un tool payant et je ne le ferait pas :troll:
bref sur ce sujet tu na plus rien a dire x)
toi sois disant decompileur mdrr énrome blague :troll:

Moi je dit, release ta source :crazy:

J'ai sa source donc si il remet un cid stealer je posterai sa source sans soucis ;)
MDRRRRRRRRRRRRR VASY RELEASE LA SOURCE ALORS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMME-SA TOUS LE MONDE EST CONTENT MDRRRRRRRRR
VRAIMENT TU EST CON GROS
CI TU AS MA SOURCE TU VOIS QUE J'AI RIEN DANS MON TOOL, mais quand-même tu dit 'si il remet'?? EN GROS ARETTE DE PARLER , MAIS AGIT MERDE QUOI

MDRRRRRRRRRRRRR VASY RELEASE LA SOURCE ALORS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMME-SA TOUS LE MONDE EST CONTENT MDRRRRRRRRR
VRAIMENT TU EST *** GROS
CI TU AS MA SOURCE TU VOIS QUE J'AI RIEN DANS MON TOOL, mais quand-même tu dit 'si il remet'?? EN GROS ARETTE DE PARLER , MAIS AGIT MERDE QUOI
mdr je m'apelle pas neverrlobby le vouleur de cid ou sinon je partegerai juste l'offset ip grabber lel

You must be registered for see images attach
je te fait confiance mais la .. c'est coid cIDStealer !! O_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour