[1.18] Inception By oStankyModz [SPRX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu va dans usdir mais dans ta mise a jour pas dans ton backup de jeux

tu peu me donner un chemin exact s'il te plai merci

ok jai trouver je l'ai mis dans hdd0/ tmp
ensuite sa marche mais seulement en mode partie perso!!!
est ce que en public il fonctionne ou alors il faut etre l'hote??

il faut etre l"hote

je vien d'essayer soit je freez en ligne soit il ne fonctionne pas meme en etant l'hote

bizarre

faut peu etre un eboot non modifié pour lemod menu? ou je ne sait pas !!! mais je ne vois pas beaucoup de gens qui l'utilise ..... donc pas de nombreuses reponses dommage

esaiye sen eboot et tu vera

Hey,

J'ai aussi bien mis le SPRX dans tmp,

Mais je n'ai pas mis l'eboot car ce n'est pas un eboot pour bles01717 donc ne fonctionne pas pour mon jeu.
Est-ce que c'est normal que le menu s'ouvre pas sans l'eboot ?

tre bizzar ce mod menu ..... mank d'explication ....et de precision (dex cex) quel eboot mettre etc....

Vous pouvez répondre ? -_-

Le SPRX , est directement des fichier de jeux , Et coder en C++ , C'est pas coder comme tout autre menu , avec le SPRX tu peut creer beaucoup plus de chose ^^
Le SPRX c'est pas un fichier de jeux c'est un plugin qui communique avec le hardware de la PS3 c'est pour sa que c'est aussi stable et tu peux crée le même nombre de chose en real time qu'avec un SPRX c'est pareil , c'est juste trés stable en SPRX.

J'ai testé ça à l'air pas mal, et ça a marché su DEX4.46, j'ai bien remplacer l'eboot, mais une fois arrivé a la vision Star, j'ai freezé, quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Une solution pour éviter que ca recommence ? ou c'est inévitable en modifiant le menu trop rapidement ? je suis en CCAPI... et je me demande s'il faut pas activer l'EBOOT quelques part du genre "retrieve list..." :nrv:

en ccapi marche pas vue que cest pour dex pour sa que sa freze

Je suis en DEX.... DEX n'est pas forcement du TMAPI....

Personne d'autre ? DEX CCAPI ? normal que ca freeze ? pourtant j'arrive a le lancer sans probléme et à modifié le menu !

sa freze a cause du ccapi je pense esaiye target

Et passer de CCAPI a TMAPI, en dehors de l'installation sur le pc, et passer en ETHERNET, il faut faire comment ?

Just UNINSTALL CCAPI sur le XMB ? et installer PRODG en Pkg ? Y'a rien d'autre a faire ? J'ai juste envie de tester le menu

ccapi cest en wifi target ethernet et pas besoin de sup l autre

AAAHHH C'est pour ça qu'a la reception de ma DEX alors que je l'ai reçu avec CCAPI installé j'ai pu utiliser le tool MW3 by unknauwn avec PRODG, je me demandais pourquoi, on m'a toujours dit soit l'un soit l'autre... Je pensais supprimer CCAPI du XMB pour y installer Target manager !

Donc je laisse tout comme tel avec CCAPI dans la console, et je lance juste ProDG sur le PC en ethernet... et ca devrait le faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour