Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour jaimerai savoir comment utiliser ton tool et ou je doit le mettre ect je suis debutantYo tous le mondeUn grand merci a TheSaltCracka !
et oui c'est Moi Chuckeuh NeverrLobby
Je vien vous partager un eboot, avec un Antiban
J'ai tester l'eboot DEBUG marche a merveille!
Le Antiban est le meme que le fameux .self de 1.16 et 1.17
L'eboot Contient :
- VSAT
- Disable Perk Check
- RedBoxes
- Pas de Recul
- Super Visée Solide
BYPASS Restriction Classes en couleur
LASER
- SC58's Ban Bypass
(ANTIBAN)
n'oublier pas de renommer l'eboot en EBOOT.BINCEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps : ce connecter depuis le XMB dans le jeux et pas via le jeux meme vous allez avoir le chargement a l'infinit ^^
ou simplement lancer le jeux connecter au psn (aucun ban )
Ajoute moi sur skype je vais t'aiderbonjour jaimerai savoir comment utiliser ton tool et ou je doit le mettre ect je suis debutant
tous les deux sont pareils dans ta situation x)Ma PS3 est en DEX mais je fais du CCapi, donc je doit prendre CEX ou DEX?
je joue sur depuis la comptes**ATTENTION ** Je me suis fait BAN 3 compte !
c'est le menu qui banle eboot il a marché j'ai jouer au calme puis aprés quand j'ai activer le force host avec le menu directe ban
Oui je sais c'est a cause de menu si non GG pour ce eboot il est vraiment bien ta géréc'est le menu qui ban
rien avoir avec l'eboot
non c'est juste pour le multion pe aller en zombie avec ?
C'est pas parceque 1 c'est fait bannir, que tout le monde va se faire bannir, apprenez à bien l'utiliser.plus d'un mois avec le Révolution V1, toujours pas ban.