BM|T Nicossdu83
Membre
Le dex vu ke ta 1 dex loolAvec une dex 4.46 rebug je prend le cex ou le dex ? j'joue en ccapi 2.50 ..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dex vu ke ta 1 dex loolAvec une dex 4.46 rebug je prend le cex ou le dex ? j'joue en ccapi 2.50 ..............
mais j'joue en ccapi (c'est pour cex et dex) donc je sais pas trop et t'a une dex toi ?Le dex vu ke ta 1 dex lool
Je jou en ccapi aussi mai je prend eboot dex car g 1 dexmais j'joue en ccapi (c'est pour cex et dex) donc je sais pas trop et t'a une dex toi ?
Justement j'en cherche là ! Mais si j'en trouve un je te l'envoieOk merci et tu me conseil quel tool pour faire cela ? :s
Merci beaucoup je te serais reconnaisantJustement j'en cherche là ! Mais si j'en trouve un je te l'envoie
Il fonctionne nikel domage pour le walhack qd on vise il devien flouyo tous le monde
Voici un eboot Public cheater dispo en CEX et DEX avec la Mise a jour 1.18!!
les mods sont:
Microstation
redbox
no recoil
super visée solide
ANTIBAN![]()
Wallhack
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
n'oublier pas de renommer le ficher en EBOOT.BIN
Merci a Tustin pour la creation de l'eboot x)
Marche t il en non-host ? et c est koi la difference entre les 2 eboot presents ici ?yo tous le monde
Voici un eboot Public cheater dispo en CEX et DEX avec la Mise a jour 1.18!!
les mods sont:
Microstation
redbox
no recoil
super visée solide
ANTIBAN![]()
Wallhack
n'oublier pas de renommer le ficher en EBOOT.BIN
Merci a Tustin pour la creation de l'eboot x)
De même , j'attends de voir si il bug pas etc ..![]()
Public cheater : Non HostMarche t il en non-host ? et c est koi la difference entre les 2 eboot presents ici ?
Tiens un tool qui fonctionne très bien : http://reality-gaming.fr/threads/release-rte-tool-by-i_itop_i-1-18-v1-14.301708/#post-3368734Merci beaucoup je te serais reconnaisant