goultard57
Membre
plutot cool pour moiAlors cela vient de toi, car j'ai vu une autre personne me dire que lui aussi c'est fait bannir à cause du Menu Revolution.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plutot cool pour moiAlors cela vient de toi, car j'ai vu une autre personne me dire que lui aussi c'est fait bannir à cause du Menu Revolution.
oui moi ossi banni a cause du mode menu revoplutot cool pour moi
^^oui moi ossi banni a cause du mode menu revo![]()
bonjour ! est ce que il y a anti-ban pour 1.19 et ou je peut trouver parce que j'ai regarder partout et je trouve pas merciYo tous le monde
je vous partage un eboot DEBUG et un self DEBUG avec le ANTIBAN integrer!
ceci vien de NGU
J'ai tester l'eboot pour le moment tous ets en ordre x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tester et approuver (DEX)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.DEBUG (DEX)
vue que ce sont des self et eboot pas besoin de virus scan x)
pas pour CEXVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci bien de laisser un Feedback!
bonjour ! est ce que il y a anti-ban pour 1.19 et ou je peut trouver parce que j'ai regarder partout et je trouve pas merci