♥ 1.18 EBOOT ANTIBAN MENU Revolution+ Public Cheater! ♥ CEX/DEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted224564
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peux mettre des eboot sur cex ? il faut en mettre ?

bonsoir , il ne marche plus cet eboot , non ? car je viens de le mettre et sa frise toujours quand je clique sur " jeu en ligne" , que je me connecte au psn avant ou apres , c est pareil , auriez vous un eboot valide svp merci d avance

bonjour , apres plusieurs tentative de changement d eboot pris sur le net sa ne marche toujours pas pour moi , meme apres avoir demander a un pote l eboot avec lequel lui jouer actuelement pendant que je galeré ,toujours rien de mieu donc en gros pour dire que peut etre cet eboot est bon , reste a confirmer ;)

bonjour , apres plusieurs tentative de changement d eboot pris sur le net sa ne marche toujours pas pour moi , meme apres avoir demander a un pote l eboot avec lequel lui jouer actuelement pendant que je galeré ,toujours rien de mieu donc en gros pour dire que peut etre cet eboot est bon , reste a confirmer ;)
ta le lien merci

Je me suis fais bannir en utilisant un tool au moment ou jai rajouter une arme special, j'ai donc voulu utilise l'anti ban, je suis aller avec un autre compte, j'ai pu me co, j'ai donc attacher le tool, et au bout de quelques secondes, hop a nouveau banni, je me dis que l'anti ban ne dois donc pas marcher..

chargement infini au multi....

Moi j ai 1 eboot pour bo2 il marche nikel avec le menu et tt aucun bannissement

nico envoie pv

Yow les Gameurs c'est NeverrLobby :inlove:
je vous presente ENFIN un eboot avec un ANTIBAN pour le menu REVOLUTION!
L'eboot Contient :
:D- VSAT :D
:D- Disable Perk Check:D
:D- RedBoxes:D
:D- Pas de Recul :D
:D- Super Visée Solide
:D

:D BYPASS Restriction Classes en couleur :D
:DLASER :D
:crazy:- Ban Bypass:crazy:(ANTIBAN Menu REVOLUTION)

Voici les liens de telechargement
(debug) <3
( bles01717)<3
ci vous voulez que j'upload pour d'autre region dite le moi x)
n'oublié pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Eboot tester et approuver par mes propre soins!
Credit : TheSaltCracka
merci du partage

Je me suis fais bannir en utilisant un tool au moment ou jai rajouter une arme special, j'ai donc voulu utilise l'anti ban, je suis aller avec un autre compte, j'ai pu me co, j'ai donc attacher le tool, et au bout de quelques secondes, hop a nouveau banni, je me dis que l'anti ban ne dois donc pas marcher..
depuis que j'ai cette eboot, je n'ai aucun ban mais vraiment AUCUN
je trouve ca assez bizzare...

ya que celui de SC58' mais il supporte pas le revo

ps : j'etait sur buried

Je vais tester parce que j'en peu plus des instants ban!

bonjour je cherche une eboot pour dex pour le menu revo et un antiban t6mp.self merci de vos reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour