ahNormal c'est a cause de son unlock titres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahNormal c'est a cause de son unlock titres![]()
Je suis d'accord avec toiNormal c'est a cause de son unlock titres![]()
Serieux gros !! Arrete de copier les offest de NGU cest de la grosse merde depuis meme les ancienne maj !!tu va sur son compte
tu mets un unlock au choix (aléatoire)
tu lance la partie
tu te suicide une fois
tu quitte
tu etulise ton jeton prestige pour remettre le compte a zéro (nouveau depart)
la le compte est NOUVEAU (vide)
la tu fait le unlock de ton client!
tu lance la partie
tu te suicide
tu quitte la game
tu quitte le jeux
et voila ca save![]()
oui toi aussi ton tool le lvl fonctionne pasJe suis d'accord avec toivu la façon d'utiliser tt le tralala pour save !!
Serieux gros !! Arrete de copier les offest de NGU cest de la grosse merde depuis meme les ancienne maj !!
Unlock all complet je l'ai et tu nas certainement pas besoin de faire tout sa .. Simple envoi stats et unlock all tu lance une partie suicide et voila fini !!
Toute autre technique rendera les stats corrompu et re-intialise les stats chez le client !
Pass du temps sur un debugger de ton choix .. Tu trouvera la bonne offset!!
Points league les prestige sont spoofer et sa sauvegarde pas !!
Et serieux coder des point league avec 4 offset comme pour les stats sa ne le fais pas !!
Bref mes critiques c pour que tu passe plus de temps a coder et a chercher des bonne offset .. Que de release des tool qui ne sont daucune utilité
je met lvl 55 sa me met lvl 4oui toi aussi ton tool le lvl fonctionne pas![]()
Normal il sont bypass l'offset moi j'ai le newje met lvl 55 sa me met lvl 4
Mon tool ? Lol tu te fou de ma guele c bien sa ? Jai release aucun tool et tu nes pas un client de mon multi tool !! Alors ne me raconte pas de connerie !!oui toi aussi ton tool le lvl fonctionne pas![]()
Oui niveau 55 c 37, au lieu de 36 pour une fois depuis x temps !!Normal il sont bypass l'offset moi j'ai le new![]()
si je l'ai mec ! tkt pas !Mon tool ? Lol tu te fou de ma guele c bien sa ? Jai release aucun tool et tu nes oas un client de mon multi tool !! Alors ne me raconte pas de connerie !!
On parie 100 euro je te fai un lobby 100 % nickel avec team viewer et mon hdpvr !!
T fou![]()
Apprend a lire au moins !!si je l'ai mec ! tkt pas !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et ça marche pas
ptdrrrrr j'ai même pas remarquer ahhh nnn je suuis deadApprend a lire au moins !!
Mon user ID : iHax | Sidradi![]()
Voila c pas mon tool c le tool dun collegue et si tu as la dernier version release tu devra avoir le bon unlock allptdrrrrr j'ai même pas remarquer ahhh nnn je suuis dead![]()
Moi je vend mon tool il y a dedansmercije le voulais ce titre justement !
envoie le screen d'ton tool et combien tu le vend ?Moi je vend mon tool il y a dedanset sa save
![]()
Go privée ou ajoute sur skype : imodzrgfrenvoie le screen d'ton tool et combien tu le vend ?
^^ tkt moi je peu prendre n'importe quel tool sa save et je serrais curieux de le voir ton tool ^^ meme si j'en ai pas trop besoinMoi je vend mon tool il y a dedanset sa save
![]()
Ajoute skype : imodzrgfr^^ tkt moi je peu prendre n'importe quel tool sa save et je serrais curieux de le voir ton tool ^^ meme si j'en ai pas trop besoin