Pour sa moi GTA5 a ete pour moi le jeu de l'annee personellement, mais on a pas a se plaindre du tout, car on a des DLC environ tous les 2mois, et gratuit, entre nous, pensez vous que si il serait payant vous les acheterez ? Je pense que non, regarder et trouver un jeu qui offre des DLC gratuit? Maintenant ils sont très très peu, les Call Of faut meme pas en parler, car meme pour avoir un embleme de son pays, il faut le payer ( Bo2 je parle) vous trouvez pas sa honteux ? Moi je trouves car regardez les anciens call of, on a avait des emblemes beaucoup gratuit grace au defi du jeu, maintenant pour avoir des emblemes faut les payer, c'est honteux, donc je pense que pour Gta on a pas a se plaindre, car certes c'est long d'attendre les DLC, mais bon on les a gratuit, et je pense que si il serait payant très peu d'entre vous en acheterez pas vrai? Car bah maintenant la seule chose sur GTA qui occupe le monde c'est les glitchs moi perso je prends plus de plaisir car je tourne en boucle sur ce jeu, a la fin il y a rien faire, donc on a la chance d'avoir un jeu avec des DLC gratuit, donc on a pas a se plaindre, que d'avoir des DLC toutes les 2 semaines mais a 5 euros le DLC, maintenant si on a pas beaucoup de DLC c'est a cause deja d'une chose, la communaute de ce jeu, entre les Hackeurs, qui nous pourrissent ce jeu, et les rageux qui sont jamais content de se qu'on leurs donnes, regarder au tout debut du jeu tous le monde se rejoignez dans des activites meme si tu connais pas t'accepte car pour de l'argent maintenant va inviter du monde et qu'il te rejoind a part tes ptoes il y a personne, donc voila GTA est un bon jeu mais a beaucoup de defauts aussi, moi je donne mon avis et je pense que beaucoup de personne seront daccord, ou d'autre pas content, mais voilà pour moi ce jeu se resume a ce que je viens de dire la