1.17 |EBOOT Public CHEATER et ANTIBAN (FONCTIONELLE ! ) (DEBUG)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted224564
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai vu que qu'il fallait utiliser CCAPI pour pas etre ban c'est vrai ça ? parce que sa sert a rien d'etre en DEX sinon ?
Chui en ttampi depuis 5j sur bo2, Et ríen :) avec les anti ban tu peux y aller mais utilise psn patch !

Après sans anti ban oui c mieux CCAPI

j'ai une question "débile" est ce que le antiban est integré au eboot ou il faut telecharger le self separement ? merci de votre réponse
il n'existe pas de questions débile, que des réponces débiles :troll:
non il est integrer dans le eboot, j'etulise cette eboot sur mon compte depuis la sortie de la MAJ, Je RTE Comme un porc :troll: pas de ban :3 j'ai meme attach mon tool avant de me co au psn , ils veulent pas me ban :troll:

Bypass.rarrar :ok:
tu sais que ce n'est pas autorisé de partager un lien sans virus scan, même ci tu veux aider une personne :d
je te conseil de remplacer le lien par le topic qui a été crée avec le même lien et virus scan ;)

tu sais que ce n'est pas autorisé de partager un lien sans virus scan, même ci tu veux aider une personne :d
je te conseil de remplacer le lien par le topic qui a été crée avec le même lien et virus scan ;)
Ah désolé ^^'

Unknauwn ma dit q'uil devra mettre son force host a jour de son launcher , donc la je n'ai pas vraiment test depuis la 1.17, apart le launcher ^^'
Ok, mais qd tu met le force host on, tu l'actives a quel moment ?

Marche niquel en DEX avec le menu révolution, merci beaucoup tu assure ;)

voila marche niquel je joue là mais est ce que ça fonctionne en Ligue ou c'est risqué ?

voila marche niquel je joue là mais est ce que ça fonctionne en Ligue ou c'est risqué ?
Je sais pas désolé mais je pense, par contre pour zombie il faut un autre eboot nn ?

Je sais pas désolé mais je pense, par contre pour zombie il faut un autre eboot nn ?
effectivement ^^'ou sinons avzc cette eboot tu go en zombie, mais de la tu continue en ccapi :D
,'oublie pas de reboot le jeux pour que ton eboot sois fonctionelle en multi apret avoir passé en zombie avec ;)

effectivement ^^'ou sinons avzc cette eboot tu go en zombie, mais de la tu continue en ccapi :D
,'oublie pas de reboot le jeux pour que ton eboot sois fonctionelle en multi apret avoir passé en zombie avec ;)
Le eboot debug la est foctionnel en zombie avec un tool connecter en CCAPI?

le ccapi n'a pas de rapport avec eboot ou pas ;)
donc pour répondre a ta question , Oui ;)
Oui c'est vrai ^^ je me suis mal expliquer, je voulais juste savoir si il y a avais un black screen quand on fait un retour sur le menu zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour