stevenson100
Membre
tu as le lien je le trouve pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour effectyer un changement de stats, OBLIGER de restat, en gros tu mets level 55, tu lance une partie, tu suicide, tu quitte et tu etulise ton jeton prestige pour restat ^^' et de la ton compte est pret pour lobbyJe viens de commencer le mods sur bo2, et je suis nv19 prestige 0 et une fois que je me mets nv 55 je reste co sans ban mais si je déco reco sa me remets lvl 19help ?
Et pour rester lvl 55 ?pour effectyer un changement de stats, OBLIGER de restat, en gros tu mets level 55, tu lance une partie, tu suicide, tu quitte et tu etulise ton jeton prestige pour restat ^^' et de la ton compte est pret pour lobby![]()
une fois que tu as restat tu mets ce que tu veuxEt pour rester lvl 55 ?
ouiEt a ce moment la sa restera donc?
Mais du coup je debloque comment les jetons de debloquage pour avoir toutes les armes ?
L'anti ban est dans l'eboot mais met les deuxj'ai une question "débile" est ce que le antiban est integré au eboot ou il faut telecharger le self separement ? merci de votre réponse

De rienMerci mec![]()
Mais je doit prendre quel .self ? (désole de mes questions débiles jsuis debutant) j'ai le choix un t6mp_ps3.self(bles1717) ou un autre t6mp_ps3 sans rien a coté !De rien
Ok merci parce que y'a un t6mp_ps3 sans bles entre parenthèses donc sa ma perturbéTu sais au moins ou le placer nn ?si oui selectionne celui qui a le BLES de ton jeu (dans mon cas c'était bles1717 donc j'ai pris celui avec sa entre parenthèse) puis, avant de le changer , renomme le en enlevant ce qui a entre parenthèses, pour quil soit identique a celui que tu dois remplacer
Ahaha chepas mais moi j'ai choisi le bles1717 et il fonctionne !Ok merci parce que y'a un t6mp_ps3 sans bles entre parenthèses donc sa ma perturbé![]()
j'ai vu que qu'il fallait utiliser CCAPI pour pas etre ban c'est vrai ça ? parce que sa sert a rien d'etre en DEX sinon ?Ahaha chepas mais moi j'ai choisi le bles1717 et il fonctionne !![]()