bha perso les lvl ne marche pas chez ùmoi je fais exactement comme c'est dit dans l'image lordre peut etre que en cex ca ne marche pas largents marche mais pas les niveaux chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a une cex?Bonjour, je ne connais pas du tout les tools ^^ . Je l'ai téléchargé, et j'arrive donc sur le logiciel, que dois je faire ensuite ?
Je suis totalement perdu ^^
Merci pour vos réponses![]()
tu a bien une ps3 jaibreakJe vais paraitre pour un débile mais je ne sais pas se que c'est ..
tu te trouve dans la sections hack et moding obligatoir d'avoir une jaibreakMdrrrrrr je m'en douté ! et bien non !!! Désolé de t'avoir fais perdre ton temps ! Je me disais aussi qu'il y avait un petit probleme![]()
Yo tout le monde !
Je vous partage un tool que j'ai trouver sur NGU pour changer la valeur de l'argent & les niveaux !
Voilà bon game !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Edit : Le créateur du tool à release la source. je la met donc en téléchargement.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screens :
![]()
Ton tools permettre de mettre beaucoup argents?![]()