[1.16] Mod Menu VCA ! (Update.rpf + EBOOT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL le 1er lien c'est mon topic pour des eboots (godmode , full munitions , super jump etc etc ) mais y a ecrit nul part que je suis en modmenu bypass jsais pas quoi en 1.16 et le 2ème lien le topic est fermé car la technique ne marche pas :rofl:

Arretez la fumette , si un bypass fonctionnel sort (ce qui m'étonnerait) vous le saurez bien assez tôt , et comme l'a dit genius plus haut les fonctionnalités sur les autres joueurs sont patchées :nrv:

On a même pas de bypass garage , et grace à tous les kikoos modz du online le bypass modmenu n'est pas prêt de revoir le jour...

Passez à autre chose , ou au moins patientez.....en silence:troll:
:ok::crazy:

moi je parlé de sa

comment on fait quand on a telechargez le fichier EBOOT et update je c'est pas comment utilise cest fichier
salut. va sur . dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR et change le EBOUT et update

Salut !

Je vous montre ce que j'ai trouvé, le mod menu VCA en 1.16 ;)

Pour cela, téléchargez les 2 fichiers ci-dessous :
- ( )
- ( )

Mettez ces fichiers à la place de l'update et l'EBOOT d'origine ! (conservez les originaux quand même quelque part!)

Je ne sais pas si l'EBOOT contient un anti-freeze...donc Tool Anti-Freeze à trouver !
Pour ouvrir le menu, allez en ligne, ouvrez le téléphone, et cliquez sur "E-mail", et quittez le téléphone. Ouvrez le menu en faisant L1 + R1 !

J'espère vous avoir aidé ! A+

Preuve (ma source) :
Je suis en CEX :'(

tu les replace dans les fichier de multiman/ parametre /ps3 root/game/ bles1807 /usdir/ renplace les fichier originaux par les fichier souhaiter et renomme les de la meme manier si nn frezze et fait une save de tes fichier originaux (au cass ou)

le mode menu fonctionne avec d'autre joueur en onlin ????

oui celui la je l avais on ce retrouve seul online c pour sa qu il nous faut ce putain de bypass lol

J'ai essayer le menu et je suis toujours solo

Pas facil a comprendre possible que quelqun m'aide et m'explique un peux mieux comment sa fonctionne? Si sa marche je passerais de l'argent a ceux qui veulent gratuit

Les vrais ne veulent plus partager le menu :puke:

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est impossible de rejoindre ses amis avec cette eboot et cet update. Référer vous a cet article:
http://reality-gaming.fr/threads/jouer-avec-un-menu-en-1-16-avec-dautres-joueurs.345040/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour