[1.16] Mod Menu VCA ! (Update.rpf + EBOOT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Va voir sur le site ya plien de tuto

Salut !

Je vous montre ce que j'ai trouvé, le mod menu VCA en 1.16 ;)

Pour cela, téléchargez les 2 fichiers ci-dessous :
- ( )
- ( )

Mettez ces fichiers à la place de l'update et l'EBOOT d'origine ! (conservez les originaux quand même quelque part!)

Je ne sais pas si l'EBOOT contient un anti-freeze...donc Tool Anti-Freeze à trouver !
Pour ouvrir le menu, allez en ligne, ouvrez le téléphone, et cliquez sur "E-mail", et quittez le téléphone. Ouvrez le menu en faisant L1 + R1 !

J'espère vous avoir aidé ! A+

Preuve (ma source) :
ça marche dans session privé mais pas dans session public :mdr::ok:

Ton topic sert a rien a part te faire faire des pompes a toi meme ou d'autres choses ... lol
Car Rockstar l'ont patcher et le probleme d'imcompatibiliter vient de l'eboot donc patience peut etre un eboot arrivera plus tard

ouais merci
Ton topic sert a rien a part te faire faire des pompes a toi meme ou d'autres choses ... lol
Car Rockstar l'ont patcher et le probleme d'imcompatibiliter vient de l'eboot donc patience peut etre un eboot arrivera plus tard

arrêter de dire sa c bon ou pas tu va pas nous sortir tout les eboot sa sert a rien en plus ta l aire de rien y connaitre pour nous sortir ces connerie et même si un mec trouve le bypasse on poura plus faire faire des animation aux autre joueur R la patcher tout comme pour les téléporter a nous

edit mon mess s adresse a @bossdedoss

et dans site la ?
il est ok en online avec du monde

et encore ca
LOL le 1er lien c'est mon topic pour des eboots (godmode , full munitions , super jump etc etc ) mais y a ecrit nul part que je suis en modmenu bypass jsais pas quoi en 1.16 et le 2ème lien le topic est fermé car la technique ne marche pas :rofl:

Arretez la fumette , si un bypass fonctionnel sort (ce qui m'étonnerait) vous le saurez bien assez tôt , et comme l'a dit genius plus haut les fonctionnalités sur les autres joueurs sont patchées :nrv:

On a même pas de bypass garage , et grace à tous les kikoos modz du online le bypass modmenu n'est pas prêt de revoir le jour...

Passez à autre chose , ou au moins patientez.....en silence:troll:

oui mais pas avec le mod menu faut vous le dire en anglai ce ne sont pas des eboot bypass

arrêter de dire sa c bon ou pas tu va pas nous sortir tout les eboot sa sert a rien en plus ta l aire de rien y connaitre pour nous sortir ces connerie et même si un mec trouve le bypasse on poura plus faire faire des animation aux autre joueur R la patcher tout comme pour les téléporter a nous
je lai montre a DexLobbyPS3 cest pas pour faire chier a vous tous je lai montre pour lui comme ca lui il vas tester si cest bon ou pas parce que lui il cherche le eboot bypass ok

On vous dit que c pas un eboot bypass si y met que l eboot y poura rejoindre du monde normal mais si y met un update contenan un mode menu sa ne marchera pas faut le dire en quel langue

mdr l eboot fonctionne mais si tu rajoute un update avec mode menu sa marchera pas t con ou quoi

On vous dit que c pas un eboot bypass si y met que l eboot y poura rejoindre du monde normal mais si y met un update contenan un mode menu sa ne marchera pas faut le dire en quel langue
mais cest pour lui cest pour DexLobbyPS3 cest pas pour vous jai dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour