pk tu revends pas la tienne alors???!!!quelqu'un pour me donner une panto full customqui se vend 200 000 sur mon deuxieme perso? j'en donne une si il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk tu revends pas la tienne alors???!!!quelqu'un pour me donner une panto full customqui se vend 200 000 sur mon deuxieme perso? j'en donne une si il faut
pour le bypass, vend une voiture, dès que tu spawn dehors prend de suite un perso solo, arrivé en histoire relance une session, et tu vend une voiture puis tu recommence, pour la pigalle et la glendale les duplis sont invendables
ok, c'est pour sa que le bypass marche pas, fau le faire avec le 2e perso
il faut que tu creer un 2e perso onlineVous pouvez r'expliquer la manip les gars svp. J'avoue j'ai tentais aussi de changer de perso de l'histoire, puis de revenir dans une session mais sa fonctionne pas. Et je comprend pas l'histoire avec le perso deux
je parlais du bypass et non du glitchAvec mon premier et seul perso ça marche , il faut un bon timing c'est tout ^^
Autant pour moi j'ai lu apres de quoi il était questionje parlais du bypass et non du glitch
Il est patcher ? Car pour moi : je lance l'activités jfai tou comme il faut , je vois le flash une foit a l'activités et quand je veut échanger la voiture contre le rebelle une foit avoir quitter l'activités pour la dupli sa mais la rebel Dan mn otre garage ma voiture dans celui la mais quand je sort pas de dupli dehor :/ ou est mn pb a votre avis ?
quand tu es dans ta caisse dehors tu éteind la radio, ensuite fais le glitch, quand tu es sur ecran noir et que tu entend la radio confirme le message, des le flash quitte la mission, transfere la voiture de garage, sort dehors, ya la dupli qui attend pour la rentrerIl est patcher ? Car pour moi : je lance l'activités jfai tou comme il faut , je vois le flash une foit a l'activités et quand je veut échanger la voiture contre le rebelle une foit avoir quitter l'activités pour la dupli sa mais la rebel Dan mn otre garage ma voiture dans celui la mais quand je sort pas de dupli dehor :/ ou est mn pb a votre avis ?
Je le fait refait et toujour la même jfai tout bien j'en suis sur mais quand je doit échanger contre un rebel fault que je vienne juste de le commander ou pas obliger ? Et esque quand il faut échanger il faut sortir du garage tout en cliquant ou rester dans le garage ? :/Je confirme , c'est toujours fonctionnel ! Tu y arriveras avec un peu de patience , c'est un coup à prendre![]()
si sa marche pas, quitte gta , va sur navigateur internet et efface le cache et relance gta, la 1ere caisse que tu rentre est ta caisse original tu l'echange contre un vehicule qui sera transferer dans l'autre garage, tu sor ya la dupli dehors et tu la rentre dans le meme garage pour remplacer un vehicule qui sera perdu soit un rebel une eleghy ou un vehicule de la rueJe le fait refait et toujour la même jfai tout bien j'en suis sur mais quand je doit échanger contre un rebel fault que je vienne juste de le commander ou pas obliger ? Et esque quand il faut échanger il faut sortir du garage tout en cliquant ou rester dans le garage ? :/