Bah si, car tu m'accuse de C/C alors que c'est faux je vais pas me laisser marcher sur les pieds.Ouée arrête de nier sur ceux bonne soirée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si, car tu m'accuse de C/C alors que c'est faux je vais pas me laisser marcher sur les pieds.Ouée arrête de nier sur ceux bonne soirée![]()
au pire pk tu te justifie mdr tu c'est se que ta fais .Aucun C/C, j'ai tous codé sur le PC de CR2T0X sur TeamViewer, alors accuse pas sans preuve.![]()
C'est bon là STOP.au pire pk tu te justifie mdr tu c'est se que ta fais .
Oui, mais sa m'énerve les gens comme sa.au pire pk tu te justifie mdr tu c'est se que ta fais .
tkt il marche et merci a vous dis sauf con voit pas ceux qui sont en invisible domageOui, mais sa m'énerve les gens comme sa.
C'est-à-dire?tkt il marche et merci a vous dis sauf *** voit pas ceux qui sont en invisible domage![]()
tout qui marcher , gg a vous , mais par conte tu c'est quand il sont l'atout invicible on ne les voit pasC'est-à-dire?
En gros il veut le radar meme quand en face ils on l'atouts invicibleC'est-à-dire?
gg Je confirme que Akuw la fait et queYo,
Voici le premier tool d'@Akuw & de moi-même ( @CR2T0X ) sur Advanced Warfare.
C'est un mini tool, il sera mise à jour à chaque MAJ de Advanced Warfare. ( si possible ).
Ci-dessous les screens :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

mdrOuée arrête de nier sur ceux bonne soirée![]()
Je confirme que tu rages.gg Je confirme que Akuw la fait et que
CR2T0X a rien fait![]()
si tu lditJe confirme que tu rages.![]()
go skypeJe confirme que tu rages.![]()
Je déjeune & j'arrivego skype
Nan inconnue, je sais même pas ce qu'il branle là mais aucun virus.Des explications sur le Trojan détecté ?
Le tool n'est pas crypté donc tu peux le décompiler et vérifier par toi même !Des explications sur le Trojan détecté ?
ta un eboot Disable Perk a proposé + anti bann pour etre bien?Utilisez un eboot ayant l'option : Disable Perk Protection.
Comme la dis Akuw lors d'une prochaine MAJ ce sera rajouter peut être.