[1.13] Big XP Glitch Black Ops

oui cela fonctionne toujours mais ne pas dépasser la limite de 325 000 xp :ok: sinon la console frezze

Mickael tu peux me passer ton SKype ou bien on parle en message privé car j'arrive pas a le faire pour le Bix XP

déjà aie une personne en type de nat strict et mon skype: M4gN3Tiis3uRz--94 :tchuss: No spam stp --'

Open, tout est dit dans le tutoriel, qui est très clair. De plus, comme dit Mickael', il te faut un hôte avec une "Nat Strict" ou que sinon, ton hôte fasse laguer sa connexion au maximum, en téléchargeant plein de vidéos ou de gros fichiers. Et il y a même une vidéo pour te montrer comment faire, sinon chercher sur Youtube, y'en a plein d'autres.

Mickael je t'es ajouter sur skype accepte moi j'dois te poser 2 , 3 questions, tqt je spam pas ;)

Tu t'apel modernlobby tu fait pas de lobby ? ou que sur mw2 peutetre. Oui malheuresement payant :/

Ce n'est qu'on nom petit bonhomme ! Et de plus tu n'a pas de jtag, et tu te prétent faire des lobby bo1 ! De plus même si tu à une jtag il faut que tu est le patch pour lobby donc n'essaye même pas de vouloir te justifier!

Je te parle sur ps3 jai une jailbreak jai exactement 3 play

C'est chian j'ai aucun ami avec une nat strict :'(

Nat strict dépend de ta connection. Quand tu es dans un groupe, en bas il y a écrit: Nat: Ouvert/Modérée/Strict (une des 3).
Non ça n'augmente pas le niveau.

Merci pour le partage marseillais :cœur:

Pas compliqué ? lol
C'est pousser mémé dans les ortils la.

Retour