[ 1.11 ] Toutes les personnes faisant des Duplis + TUTO 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour , je suis nouveau sur le forum . Mais j'ai 2 personnages , en duplication j ai le rat load , la buffalo v2 ( voiture de francklin ) , la obey , la sultan rs , la moto de francklin , la phoenix .Elle sont toute mise a fond . A tres bientot sur le online

J'ai même pas vue que tu ma cite

Merci :)

Je duplique aussi

ASEA tuning, 4x4 mercenaire, sultan :)

Qui es bilingue ?

1. Set Spawn location to Last Location
  2. Get into garage with a person (driver) who has a car that you want to duplicate
  3. Get into the van as passenger
  4. Exit the garage
  5. At the moment when the garage door open, the driver has to press QUICKLY Start -> LB -> A -> A to enter the game store. Don’t do it until the door open.
  6. After that, you will move from passenger seat to the driver seat
  7. The driver can come back into the game
  8. When the driver respawn, you will have your own car, and driver’s car will be around the area where he respawned

http://reality-gaming.fr/threads/duplication-aseatuning-4x4mercenaires-sultan-rs-spacedocker.225803/

Actualise :)

(JE JOUE À DORA MAGGLE)

Ajoute moi sur xbox stp !

Jai :
Space Docker
Sultan RS
Asea (Autocollant)
Buffalo De Franklin
Obey de Michael

La tecknique de duplication de la 1.06 et la suivante:
Étape 1:aller dans le garage de la personne qui va vous dupli biensur elle doit être avec vous.
Étape 2:le proprio de la voiture que vous vouler monte dans la voiture en conducteur et vous en passager(tout sa se passe dans le garage).
Étape 3:le conducteur accelere et des quil commence a voir la cinémathique quand vous sorter de de votre garage le conducteur fais rapidement start et lance le Playstation stor sa va le faire quitter de la voiture et le passager vous passera en conducteur.
Etape 4:sois vous metter la voiture dans votre garage sois vous aller au los Santos custom et vous metter la balise et l'assurance tout depend du véhicule que vous aver je vous dit bonne dupli!!

Ce glitch pe foirer mais cest rare

en passant je cherche le quad de trevor merci davance

Pourquoi je suis en vert? Je suis sur PS3PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour