FrenchProGamer
Membre
marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
traduction : DNS c'est de la merde pur,ce qui en trouve *traduction impossible* pour vous,vous ferez de gta un monde meilleurDns c de la merde pur , se ki en trouve gardèlé pr vou , vou feré de gta 1 monde meilleur![]()
et toi ferme ta bouche , n'essaye pas de corriger les gens , tu n'y arrive même pas , tu a mal corriger "ce" , c'est ceux !traduction : DNS c'est de la merde pur,ce qui en trouve *traduction impossible* pour vous,vous ferez de gta un monde meilleur![]()
jean kevyn s'enerve,va faire ta sieste jeune kikooet toi ferme ta bouche , n'essaye pas de corriger les gens , tu n'y arrive même pas , tu a mal corriger "ce" , c'est ceux !
OUI MAMAN.jean kevyn s'enerve,va faire ta sieste jeune kikoo
Bien,donne moi ta carte bancaire maintenantOUI MAMAN.
Non il ne fonctionne pas d'ailleurs je vais signalé le topic pour une suppression sa éviteras tout boost de messages ou autres..Ils marchent ou pas ?![]()
Sage idéeNon il ne fonctionne pas d'ailleurs je vais signalé le topic pour une suppression sa éviteras tout boost de messages ou autres..
Mdr le garsTrop fortTa gagner 1 j'aime
![]()
x)DNS Fonctionnel les gars : Primaire: 8.8.8.8 Secondaire : 8.8.4.4