[1.10]Rentrer les vehicule modded dans son garage!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Envoi ton psn on peut chercher a le faire ensemble

6- Rentrez dans votre garage et sortez avec une voiture puis rerentrez et VOILA elle est la.

je rentre a pied ou en voiture ???

je sort avec une voiture, laquelle ???

je rentre, comment a pied ou en voiture ???

Merci ca marche pour moi super t'assure mec. Par contre il est vrai qu'on comprend pas trop j'ai mieux compris en lisant la description de la video de Trev´s surtout que tu n'a pas mentionner qu'il fallait accelerer juste apres avoir accepter la mission sinon tu spawn au milieu de la map..mais j'ai reussi c'est l'essentiel.. ;)

6- Rentrez dans votre garage et sortez avec une voiture puis rerentrez et VOILA elle est la.

je rentre a pied ou en voiture ???

je sort avec une voiture, laquelle ???

je rentre, comment a pied ou en voiture ???

Salut tu rentre a pied , tu monte dans un vehicule ( attention il sera remplacer!!), tu degaine ton iphone tu vas dans liste d'activités ,tu choisi une mission ( si t'en a pas bah t'apelle et t'en demande une) , une fois que tu es dans le menu invitation de la mission tu appuie sur R2 mais faut pas que la voiture avance tu vas a la limite de l'acceleration quand t'estime que c ´est bon tu reste appuyer R2 et tu fait X pour accepter la mission et tout suite apres tu accelere...la mission se charge et tu a la vue sur tes voitures en arriere plan (si c pas le cas c dead ;) ) ensuite tu quitte la mission et tu vas te retrouver entre les 2 portail de garage tu sors du garage ( donc tu seras a pied ) tu recupere le vehicules a rentrer en montant dedans ca va bugger et t'aura la cinematique de sortie de garage avec le vehicule en question tu fait demi tour et il est a toi et c'est GOOD !!!
Bon chance...
Ps: pour la fin perso moi j'ai rien eu besoin de faire apres a voir avec les autres.

une fois que tu es dans le menu invitation de la mission tu appuie sur R2 mais faut pas que la voiture avance tu vas a la limite de l'acceleration quand t'estime que c ´est bon tu reste appuyer R2 et tu fait X pour accepter la mission et tout suite apres tu accelere....

en faite tu accéléres quand car R2 c'est pour accélérer !! tu accélérés juste après avoir validé la mission ?, en même temps ?

en faite tu accéléres quand car R2 c'est pour accélérer !! tu accélérés juste après avoir validé la mission ?, en même temps ?
Tu attends 2 secondes après avoir valider la mission et tu accelere ( ou recule ;))

Quand je sort du garage et monte dans la voiture je ressort automatiquement ...:/ je deviens fou ahaha

Déjà poster je signale pour doublon.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour