[1.10]Rentrer les vehicule modded dans son garage!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FMR | Myzer93

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir,

Je vous partage un petit glitch (enfin un gros) C'est de rentrer n'importe quel véhicule dans son garage. ET OUI DANS SON GARAGE!!!
vidéo :
Donc pour faire se Glitch vous aurez besoin de :
- Un ami
- Un garage
- Un véhicule modded

1- Demander a votre ami de rester a coter du véhicule.
2- Rentrer dans votre garage.
3- Monter dans la voiture que vous voulez remplacer et sortir votre Téléphone>Liste D'activités>Une au hasard acceptez attendez 2 secondes puis accélérer et maintenez l'accélérateur jusqu'à avoir quittez la mission.
4- Quittez l'activité et vous verrez que vous serrez dans l'entrée de votre garage, sortez et prenez la voiture modded. Vous allez être téléporter.
5- Essayer de rentrer avec le véhicule,modded dans votre garage vous aurez se message : "Vous ne pouvez pas mettre se véhicule dans votre garage.
6- Rentrez dans votre garage et sortez avec une voiture puis rerentrez et VOILA elle est la.

PS : Je l'ai tester et sa marche.

GOOD GAME.

Dernière édition:
Bonjour, Bonsoir,

Je vous partage un petit glitch (enfin un gros) C'est de rentrer n'importe quel véhicule dans son garage. ET OUI DABS SON GARAGE!!!
vidéo :
Desoler je vais mettre un tuto plus tard et la vidéo est en anglais :S

GOOD GAME.
Sa Marche Pas

Il le poste à 23h12 et toi 15 minutes après tu mets juste "Sa marche pas " , déjà on écrit Ça marche pas et ensuite t'as pas du bien insister pour le réaliser le glitch ^^

Ça marche et c'est pas facile
Petit intélligent , je l'avais fait avant qu'il le poste !

Salut a vous j'essai depuis 30 minutes sans y arriver . Quelqu'in pourait il maider ? Merci

Bonjours ça marche pour le space docker ?

Quelqu'un pourait il bien me l'expliquer car j'ai essayer durant 2 h et sans succes . Merci a vous
Ps c'etait pour rentrer une adder

Quelqu'un pourait il bien me l'expliquer car j'ai essayer durant 2 h et sans succes . Merci a vous
Ps c'etait pour rentrer une adder
slt,

pareil, ce que jai c des voitures invisibles devant mon garage et quand je reapparais apres avoir accepte la mission, j'apparais au milieu de la map, dsl mais je dois faire une mauvaise manip, ca ne marche pas pour moi

Dernière édition:
slt,

pareil, ce que jai c des voitures invisibles devant mon garage et quand je reapparais apres avoir accepte la mission, j'apparais au milieu de la map, dsl mais je dois faire une mauvaise manip, ca ne marche pas pour moi
Moi g reussi a reaparetre a coter du garage mais sa ne marche pas

ca rend fou !!!! a chaque fois jaccepte l'etape de la mission, j'apparais au milieu de la map, quelqu'un peut me dire quoi faire svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour