[1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je confirme que ça marche sur toute les textures (sur chrome aussi mais peu visible)

J'ai réussi a le faire 1 fois, et depuis ca veut plus. Quelqu'un sait pourquoi ?

Marche aussi pour métalisé !! Merci

J'ai réussi a le faire 1 fois, et depuis ca veut plus. Quelqu'un sait pourquoi ?
Ah non c'est bon j'ai rien dit ! Je confirme ca marche avec le chrome, l'acier brossé, et le mat. Merci pour le tuto :ok::ok:

Si je dis pas de bêtises l'étape 3 est remplaçable par n'importe quelle autre section (genre ailerons, fenêtres..)

Le titre vient d'être édité, je viens d'essayé la manipulation sur la 1.09 et elle marche encore :tchuss:

Très bonne astuce ! Merci bien!

Awesome :rofl: De quoi rendre mes tutures encore plus unique. Thx !

un noir mat nacré saumon c'est vraiment pas mal

You must be registered for see images attach

Merci pour ce super glitch :ok:

Euh pas obligé une paires de jantes ou la fumé qui coute chère.
Peut importe se que tu achète sa marche !! Perso je change les plaques c'est le moins chères.
Et sa affiche les peintures nacré mais pas que sur le Mat , tu peut nacré une peinture classique/métalique / chromé Et mat , voili voilou

Euh pas obligé une paires de jantes ou la fumé qui coute chère.
Peut importe se que tu achète sa marche !! Perso je change les plaques c'est le moins chères.
Et sa affiche les peintures nacré mais pas que sur le Mat , tu peut nacré une peinture classique/métalique / chromé Et mat , voili voilou

si tu lis bien le tuto toutes tes infos ont été precisé à la fin du tuto

C'est super cool comme tutoriel merci :) !

Mddr la vieille feinte de R* ils te mettent la section nacrée pour te sortir que tu peux pas la mettre si c'est pas métallisé mais avec cette méthode ça marche quand même

Vous devez être inscrit pour voir les médias

0_0.jpg

Marche en 1.10?

Ah oui Mddr je suis con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour