?Umbrella?
Premium
sa marche toujours l'anti bann ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais toujours pas banni enfin faut que j'arrive a aoir un CID et voir si je suis toujours pas banni !sa marche toujours l'anti bann ?
D'accord bientot je vais crée un tools pour les console id et sa mettre lesz console id a jours pour jouer en ligneOuais toujours pas banni enfin faut que j'arrive a aoir un CID et voir si je suis toujours pas banni !![]()
Okok simpa sa , gratuit ?D'accord bientot je vais crée un tools pour les console id et sa mettre lesz console id a jours pour jouer en ligne
OuiOkok simpa sa , gratuit ?![]()
ah ok sa m'intersse xD
apres comme je dise j'aurait besoin des fois de l'aide pour quelle que trucah ok sa m'intersse xD
c'est a dire ?apres comme je dise j'aurait besoin des fois de l'aide pour quelle que truc
Ouaissa marche toujours l'anti bann ?
MerciSalut tous le monde c'est FunForPlayDreamYTB
Suite aux différents tests que j'ai pu effectué dés la sortie de la mise à jour 1.10, je suis en mesure de vous release deux fichiers anti ban pour AW, Mode EXO ZOMBIE.
Il y a un fichier DEFAULT_MP.SELF et un DEFAULT.SELF.Ces deux fichiers la servent comme Anti ban Exo Zombie , cela marche parfaitement
Comment l'installer ?
Tout est spécifié dans le bloc note présent dans le fichier Winrar.
Consignes : Utiliser PSNPATCH et/ou PSNINJA pour plus de sécurité.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amusez-vous bien, s'il y a le moindre problème, faites en moi part.
mdr impossible que sa fasse 6 ans puisque le premier jailbteak et sorti en 2010 et si tu étai en jailbreak ya 5 ans dit moi qui a sorti le premier jailbreak vu que tu l avais j'en suis sur y sait meme pas rageux tu t griller tout seulmoi sa fait pareil et des que j'ai dit comme toi on ma repondu je mi connai pas allor sa fait 6 ans chui en jailbreak
??le premiere jailbreak rogero