L'image en haut a gauche de ta signatureJ'imagine déjà les petits cochons qui vont essayer![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'image en haut a gauche de ta signatureJ'imagine déjà les petits cochons qui vont essayer![]()
Heuu... c'est pas moi hien non non non c'est pas moi Heurm Bye ! ...L'image en haut a gauche de ta signature![]()
Oki merci pour ces précisionsNon pour l'instant c'est que 360 mais il parait qu'il y a énormément de signalements donc ça va sûrement être fix très bientôt et en plus les gens risquent peut être des sanctions.
Je précise que le bleu n'est pas une censure. Le bug fait des tétons bleus.
Merci de l'ajout de la video, cela pourra aider les gens qui y arrive pas.Voila pour ceux qui souhaite essayerVous devez être inscrit pour voir les médias
Lol non mais une personne qui m'aide est un galérien ..On se demande où tu l'as trouvé![]()
(sur skypet'a esayé ou pas alors ou tu est encore sur la Roosevelt)
![]()
![]()
On se demande qui s'estLol non mais une personne qui m'aide est un galérien ..![]()
Ben pour l'instant c'est la seul vidéo que j'ai trouver ...Dans la vidéo elle est invisible alors que sur les photos elle a un corps sans vêtements donc c'est pas du tout la même chose.![]()
C'est quoi ton bug sa deboiteIl y a un nouveau bug sur 360 qui permet de faire ça :
![]()
![]()
C'est quoi ton bug sa deboite