[1.10] EBOOT.BIN By HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal !
Si tu pouvais ajouter encore quelque truc sa serais pas mal , comme lance Grenade qui balance de l'eau, une voiture volante , un voiture whelling, moto booster...
http://reality-gaming.fr/threads/fun-mode-1-10-by-headshotgamer-cex.263174/#post-2852204

http://reality-gaming.fr/threads/fun-mode-1-10-by-headshotgamer-cex.263174/#post-2852204
Oui j'avais vu mais suis en DEX .. De plus je ne peux pas virer le jeu car je ne l'ai plus ni en CD ni sur Pc ou dd... :-(

Oui j'avais vu mais suis en DEX .. De plus je ne peux pas virer le jeu car je ne l'ai plus ni en CD ni sur Pc ou dd... :(
si tes sur de savoir remettre ta configuration d'origine sans tout suprimer fait le. Commence par instaler le Pkg de la 1.10 et remet un common d'origine si ta changer celui de dossier INSTAL_BLES. et essaye ses fichier ses carment possible quil y en est au moin 2/3 qui fonctionne. sauf l'eboot a mon avis elle elle ne fonctionnera pas sous dex vu que je les crypter pour CEx

si tes sur de savoir remettre ta configuration d'origine sans tout suprimer fait le. Commence par instaler le Pkg de la 1.10 et remet un common d'origine si ta changer celui de dossier INSTAL_BLES. et essaye ses fichier ses carment possible quil y en est au moin 2/3 qui fonctionne. sauf l'eboot a mon avis elle elle ne fonctionnera pas sous dex vu que je les crypter pour CEx
Ok s'il est crypter sur CEX c'est mort, juste comme sa combien pèse ton fichiers update.rpf
J'ai pas tout remis d'origine et j'ai garder un mod je ne sais plus si c'est le DLC, le common ou le update... Je pense que c'est update, le mien pèse 30 312 448

Ok s'il est crypter sur CEX c'est mort, juste comme sa combien pèse ton fichiers update.rpf
J'ai pas tout remis d'origine et j'ai garder un mod je ne sais plus si c'est le DLC, le common ou le update... Je pense que c'est update, le mien pèse 30 312 448
moi j'ai pas de update moddé donc le mien et celui d'origine regarde dans la maj 1.10 combien il fait celui d'origine .... avc pkg view.

Oui c vrai moi jsui la alor ca hack jvai te dénoncer a rockstar mdr

Salut,

Je suis passé récemment en CFW 4.55 ZER0 CEX, j'utilise ton EBOOT qui fonctionne parfaitement en attendant une mise à jour de CCAPI qui n'est pour le moment pas fonctionnel sur mon CFW.
Un grand merci à toi pour cet EBOOT :rêve:

eboot BLES 1.10 GTAv.

-NO Wanted Level
-Unlimited Ammo w/ Bigger Clip
-No reload + Bigger Clip
-God Mode

-
-

100% Crée par HeAdShOtGaMeR.

offset / flynhigh09
coding / HeAdShOtGaMeR
LulzEnzo.png

Cest quoi bigger clip et no wanted level ?

eboot BLES 1.10 GTAv.

-NO Wanted Level
-No reload + Bigger Clip
-God Mode

-
-

offset / flynhigh09
coding / HeAdShOtGaMeR
LulzEnzo.png
eboot BLES 1.10 GTAv.

-NO Wanted Level
-No reload + Bigger Clip
-God Mode

-
-

offset / flynhigh09
coding / HeAdShOtGaMeR
LulzEnzo.png

Je n'ai pas bien compris, avec ce eboot, pas besoin de tool ? On remplace simplement l'autre eboot.pkg et ça fonctionne ?

y'a un tools ave ton eboot?

Je n'ai pas bien compris, avec ce eboot, pas besoin de tool ? On remplace simplement l'autre eboot.pkg et ça fonctionne ?
Oui c'est ça, en gros tu remplace ton EBOOT par celui-ci et ça t'active pour le mode solo/online les options suivantes :
- Pas de police
- Munitions illimités
- Pas de rechargement
- Invincibilité

Tout ceci par défaut au démarrage du jeu, sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit avec un tool. (fonctionnel CEX/DEX)

Oui c'est ça, en gros tu remplace ton EBOOT par celui-ci et ça t'active pour le mode solo/online les options suivantes :
- Pas de police
- Munitions illimités
- Pas de rechargement
- Invincibilité

Tout ceci par défaut au démarrage du jeu, sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit avec un tool. (fonctionnel CEX/DEX)

Merci pour tes éclaircissement :)

Super ton eboot ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour