Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne je l'ai acheterJ'ai réussi , le véhicule doit être acheté. Pas importer.
merciSalut les glitchers,
Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens tout fois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/
Ce glitch ne fonctionne pas avec les voitures importées du solo et dupliquées.
Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.
2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.
3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)
4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.
5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage, appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez environ 10 secondes avant de vendre votre voiture. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.
6) Recommencez.
Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K
Remarque :
Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.
Vidéo :Manipulation alternative : (plus efficace pour ma part)
Glitch [1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min
Vous devez être inscrit pour voir les médias
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.
2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.
3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)
4)Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)
5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.
Appuyez sur R2 pour avancer appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez environ 10 secondes avant de vendre votre voiture. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.
6) Recommencez.
Remerciement aux personnes ayant apporté leur aide pour la réalisation de la manipulation :
@Housni | QHS
@lrpf (pour ceux ayant perdu leur voiture originale)
@Smoke. (Solution pour ne pas perdre sa voiture pendant la manipulation)
@Kev74
Attention, certaines personnes ont vendu leur original par inadvertance en réalisant ce glitch!!!!!! Je ne sais malheureusement pas à quoi cela est dut.
Une vidéo en français de FanaHD avec une méthode quelque peu différente:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le véhicule que tu utilise doit être une dupli, il faut une voiture achetée sur le net. Pour l'accès au véhicule met le sur "tout le monde" peut être.Coquette importer je la vend 160k , pour ce glitch sa ne marche pas pour moi car soit ma voiture sort bien a coter de moi mais je ne peut pas rentrer dedans soit je peut pas la vendre car le véhicule coûte plus de 50k mais bon de toute sa sera patcher mardi sûrement , bon topic en tout cas bien trouver![]()