[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C' EST BON J' AI LA SOLUCE
1- FAITE VOTRE DUPLI UNE FOIS DANS L'ALLE RENTRE DANS LA VOITURE COMMANDER LA REBEL

2 RENDEZ-VOUS AU LSC LES 2 PNEUS A L'INTERIEUR APPELER LE MECANO
3ATTENDRE QUE LE TELEPHONE DISPARAISSE CHOISIR LA REBEL ET RENTRER SANS SE PRECIPITER ET SANS ETRE AU TAQUET
4 LE POINT LE PLUS IMPORTANT
AU MOMENT DE VENDRE CONFIRMEZ LA VENTE SANS MARTELER LE BOUTON X SI VOUS APPUYEZ UNE FOIS DE TROP BYE BYE LA ADDER
Laisse tombé y'a rien a voir la solution je l'ai poster plus haut . :ok:

Je respecte tout et rien , ça peyt pas venir le problème que je l'ai importé du solo et baliser grace au glitch ? :/

Je respecte tout et rien , ça peyt pas venir le problème que je l'ai importé du solo et baliser grace au glitch ? :/
Si les véhicules importer ce vendent pour rien achête une adder sur ton portable, non équiper tu la vend 539 000$ ^^

Celle proposer fonctionne la 1er par contre pour pas perdre ta voiture retrouve ma solution en 1er page ;)

Oui oui tu verras sa fonctionne niquel ! :)
je confirme c'est bien l attente entre le moment ou tu appuies pour vendre et le moment ou tu valides vous pouvez prendre comme repere le rond doré de chargement des qu'il apparait faut valider la vente depuis que je fais comme ça je rate plus ^^

Dernière édition:
Les voitures que vous vendre , vous les avez importés puis glitchés , ou acheter ?

Moi, je vend ma Adder non custom a 1500 $ Help svp !!

Ma adder je l'ai acheté car celle importer du solo je la vend 142 0000$ xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour